bonjour,
Hier après midi j'ai été opérée des dents de sagesse, on les a enlevées toutes les 4. Aujourd'hui, c'était prévisible j'ai enflé, seulement le soucis, c'est que j'ai tellement enflé que je ne peux même plus ouvrir la bouche lol, donc plus manger, et bon 2jours sans manger je commence à avoir un petit peu faim donc je voudrai savoir au bout de combien de temps généralement on commence à désenfler. Merci d'avance!
Moi aussi j'ai été opéré des dents de sagesse mais en 2 fois (coté gauche puis coté droit), histoire de pouvoir manger justement
Je ne me rapelles plus exactement au bout de combien de temps j'ai dégonflé, mais je pense que c'était environ 3-4-5 jours après (moins d'une semaine en tout cas !)
Si t'arrives vraiment pas à manger du "solide", je te conseille les VF (on voit la pub à la Tv...les yahourts avec une paille !), les compotes, la purée etc...
21/06/2007 - 18h15
rodago
Re : opération dents de sagesse
Quand j'etais ado, on m'a enleve les amygdales...j'ai mis 4 jours a pouvoir avaler quelque chose et encore 3 ou 4 pour avaler autrechose que de la creme dessert...
Bon, ca n'a rien a voir j'ai encore mes dents de sagesse...mais je compatis.
R-D G
21/06/2007 - 20h06
jjessib26
lol merci pour les conseils
ouais je vais essayer de me mettre à la compote, mais le problème c'est que je peu pas du tout ouvrir la bouche mdr, remarque, avec une paille sa marcherai surement! merci, bonne soirée!
22/06/2007 - 13h16
alyosha
Envoyé par jjessib26
lol merci pour les conseils
ouais je vais essayer de me mettre à la compote, mais le problème c'est que je peu pas du tout ouvrir la bouche mdr, remarque, avec une paille sa marcherai surement! merci, bonne soirée!
Oui il faut utiliser une paille
En tous cas la douleur ne t'enlève pas l'humour c'est bien ça
Mon pauvre tu dois souffrir le martyr
mais tu vas être soulagé d'ici peu
Courage
A
Bonsoir,
moi je me suis fais opéré des 4 dents de sagesses à l'intèrieur (pas du tout sorties) sous anésthésie général cette année.
Et moi le problème c'est que j'avais plein de file et je ne pouvais plus fermer la bouche lol!
Si ton médecin t'as donné des bons médicaments ca devrait passer d'ici 2-3 jours.
Moi je mangeais comme un petit cochon je m'en mettait plein la bouche lol
Bon courage et à bientot
22/06/2007 - 23h15
Man0n.06
Pas de soucis à te faire !
Moi aussi les 4 d'un coup , j'arrivais même plus à parlé , tellement ma bouche était fermé :s
ça va vite passé
Bon courage
16/01/2008 - 00h45
yogurtman
Bonjour,je me suis fait enlever mes 4 dents de sagesse hier et je n'est pas mal.Ce qui m'embête le plus c'est que je n'arrive pas à mangé,je met un aliment dans ma bouche et je l'avale tout rond,quand pourrais-je manger comme avant?
Merci de bien vouloir me répondre
Cordialemnt
16/01/2008 - 20h53
MiMoiMolette
Plop,
Ca date pour moi, mais je m'en souviens, on m'appelait droopy
Ca est redevenu normal après une semaine environ...mais ça doit dépendre des gens.
Pour manger, ce fut autre chose...heureusement que le mixer existe ! mix de légumes, soupe, potiron, yaourts, bref, des repas de personnes âgées ayant plus de noir que de blanc dans un sourire !
Fais-toi des soupes et prends une paille au cas où, ça marche pas mal...j'ai tenu une semaine comme ça (je pouvais essayer de manger à peu près correctement après trois quatre jours, mais je n'ai pas voulu forcer).
Enfin j'dis ça sur le ton de la plaisanterie parce que la situation en soi était marrante, mais on n'avait pas trouvé d'autre solution...Et surtout, ça dépend de la personne =)
Biscuits, chips, chocolat en tablette, pommes, à proscrire !
- Je peux pas, j'ai cours
- Vous n'êtes pas un peu vieux ?
- Je suis le prof
17/01/2008 - 08h30
aquilegia
Bonjour,
je confirme, la soupe avec une paille, c'est la meilleure solution!
courage!
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)
17/01/2008 - 08h41
Gwyddon
Idem, moi on m'appelait "castor"
Soupes et compotes sont ton destin
gg --> H --> gamma gamma => Nobel !
18/01/2008 - 11h45
puce-choupinett
Ca désenfle au bout de 3/4 jours mais moi tant qu'on m'avait pas défait les fils je pouvais pas passer une cuillère dans ma bouche (=> paille) pas rire à peine parler... mais sans fils c'était mieux !!!
Bon courage !!!
(ptite anecdote la docteur arrivait pas à sortir ma dent elle m'a fait un super bleu à la joue je ressemblait à une fille battue et mon prof de maths m'a envoyée au tableau et fait réexplisuer la démo...)
Sans la liberté de blâmer, il n'y aurait point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)
18/01/2008 - 15h21
TomKrouze
Moi c'était le Hamster...
Comme quoi..
18/01/2008 - 17h33
fifikz
bonsoir,
Moi c'était castor aussi... J'ai eut aussi droit à une paire de gifle de la part de l'infirmière de la salle de reveil qui trouvait que j'avais du mal à me reveiller...donc retour au bloc pour stopper l'hémorragie.
Sinon 4-5 jours de soupe et de compote aprés les fêtes cela ne peut pas faire de mal.
Bon courage
Fifikz
ne pas avoir de règles c'est déjà en avoir une
26/02/2011 - 23h31
Fred330
Bonjour à tous,
Je dois me faire opérer des 4 dents de sagesse en une fois sous anethésie générale le 10 mars (elles ne sont pas sorties).
Vous me faites flipper, ne plus manger, gonflè.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ce passe le jour de l'opération et après est-ce ci douloureux?