Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

boutons sur le visage !!!

1. Rita.m

Exclamation boutons sur le visage !!!

Bonjour ..
    J'ai des boutons sur le visage .. ce n'est pas de l'acnée mais des boutons qui apparaissent .. qui disparaissent aprés quelques semaines .. puis qui réapparaissent ..
    j'utilise une pommade de temps en temps (créme de dalibour) .. assez efficace .. mais y'en a toujours qui surgissent du jour au lendemain ..
    Pour ce j'aimerai savoir comment je peux faire pour me me "débarasser" de ces boutons (de manière naturelle) .. et s'il ya des aliments qui me sont conseillé .. ^^

• Publicité

2. Novocaine

Re : boutons sur le visage !!!

Coucou,
    C'est de l'acné à mon avis.. (peut avoir des formes variables). Pourquoi tu dis que non? Essaies un savon type biactol.

3. benjy_star

Salut !

Va consulter un généraliste ou un dermato, il te dira si c'est de l'acné ou non, et ce qu'il faut faire.

4. kinette

Bonjour,

Comme ça sur un message, très difficile d'avoir une idée de ce que tu as: ça peut être de l'acné, une réaction allergique, ou encore plein plein d'autres choses.
    Si ça persiste passe voir un dermato.

K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

5. Alima2010

Je cherche moi aussi des personnes qui connaissancent les remedes efficaces contre les boutons de visage. J'ai des boutons et c'est devenu une vraie préoccupation pour moi, aidez-moi SVP.

• Publicité

6. Alima2010

Souvent, on me raconte que les boutons de visage sont dus à la puberté ou à l'augmentation des hormones femelles alors dites-moi aussi ce que vous en savez sur ce phénomène naturel ou climatique je n'en sais rien moi.

7. Alima2010

J'ai des boutons sur le visage, ils disparaissent et réaparaissent et je ne sais pourquoi ? Aussi, je voudrais vous préciser que j'ai 19 ans et je suis toujours vièrge. Ce qui voudrait dire que mon taux d'hormones est en forte augmentation alors repondez-moi vite.

8. myoper

Citation Envoyé par Alima2010 Voir le message
    J'ai des boutons sur le visage, ils disparaissent et réaparaissent et je ne sais pourquoi ? Aussi, je voudrais vous préciser que j'ai 19 ans et je suis toujours vièrge. Ce qui voudrait dire que mon taux d'hormones est en forte augmentation alors repondez-moi vite.
    La bonne réponse est:
    Citation Envoyé par kinette Voir le message
    Comme ça sur un message, très difficile d'avoir une idée de ce que tu as: ça peut être de l'acné, une réaction allergique, ou encore plein plein d'autres choses.
    Si ça persiste passe voir un dermato.

9. airace

je suis ne dans un departement rural , et franchement les jeunes etaient pas tres fort sur la douche , ils disaient deux douches par semaine ca suffit . ils avaient beaucoup plus d'accne que mes copains de la ville , vraiement beaucoup , vilains .
    et a 18 ans on a du aller vivre au crouss pour suivre les etudes , tout ces copains au boutons , se sont mis a prendre une douche par jour , et a mettre des sous vetements propres chaque jour , en deux semaines plus personne n'avait de bouton .
    on dirrait vraiement que ca vient de l'higienne .

10. mh34

L'hygiène joue un rôle important, c'est tout à fait vrai : mais il vaut mieux éviter de laver énergiquement au savon et à l'eau, ce qui a tendance à dessécher la peau, et les sécrétions sébacées en réaction sont d'autant plus fortes ensuite...un nettoyage quotidien avec des produits doux, non agressifs, sera préférable.

11. airace

ces 3 copains , a 16 , 17 ans , ils avaient tous ete voire le dermatoloque , les pomades les savons speciaux dermatologiques ils les avaient essayees toutes , ca n'avait rien change du tout .

ensuite a 17 ans , 18 ans au crouss logement etudiant , ils ont senti qu'ils devaient prendre une douche tous les jours , sinon on allait se moquer d'eux , ils prenaient des savons du supermarche . une fois par jour la douche le calcon marcel propre , 6 propres dans le sac de sport , deux semaines , plus rien .
    ils se disaient les quatres , le dermatologue on peut s'en passer .

12. kartoom1000

c'est complétement faux de penser que l'acné est du à une mauvaise hygiéne, il est provoqué par une augmentation de sécrétion du sébum par la glande sébacée à la puberté(résultat d'un désordre hormonal) accompagnée d'une prolifération bactérienne locale ce qui provoque l'inflammation=acné, mais bien évidemment pour le traiter, il faudra associer le traitement à long terme à une bonne hygiéne.

13. odorono

oui c'est vrai mais une bonne hygiène comme se laver le visage au savon régulièrement suffit amplement

14. etoile64

Le savon est très agressif pour la peau et très mauvais pour soigner l'acné.

15. guezguez karim

Citation Envoyé par airace Voir le message
    ces 3 copains , a 16 , 17 ans , ils avaient tous ete voire le dermatoloque , les pomades les savons speciaux dermatologiques ils les avaient essayees toutes , ca n'avait rien change du tout .

ensuite a 17 ans , 18 ans au crouss logement etudiant , ils ont senti qu'ils devaient prendre une douche tous les jours , sinon on allait se moquer d'eux , ils prenaient des savons du supermarche . une fois par jour la douche le calcon marcel propre , 6 propres dans le sac de sport , deux semaines , plus rien .
    ils se disaient les quatres , le dermatologue on peut s'en passer .

salut,
    c'est qui le quatrième?

en tout cas moi à l'epoque j'etais ravagé!

• Publicité

Poursuivez votre recherche :

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. boutons un peu partout sur le corps au secours!!!!
    Par Ninie33 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/05/2012, 01h29
  2. [Blanc] Probleme sur les boutons de commande de la hotte BRANDT AFLN9X1E2
    Par elgrego dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 18h39
  3. boutons sur la langue
    Par Augustin C. dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2007, 01h17
  4. Des boutons sur ma face