Des boutons sur ma face
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Des boutons sur ma face



  1. #1
    yaqawi

    Talking Des boutons sur ma face


    ------

    Bonjour tout le monde.
    C'est un problème qui me secoue depuis 3 ans.A ce jour j'ai 17 ans,mais depuis que 14ans age à laquelle j'ai remarqué des changement liés à mon"entée en puberté",il ya sur moi des boutons qui ne finissent pas sur ma face.J'ai d'abord pensé qu'avec le temps ça finirait.Mais ces boutons sortent sur ma face momentannement et me defigurent le visage.
    J'aimerait lancer un SOS traitement conrte cette maladie.Que toute personne connaissant un traitement medical en pharmacie veuille bien m'en donner le nom;ou un traitement avec des substances naturelles à observer quotidiennement.
    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    mantOs

    Re : Des boutons sur ma face

    Va voir un dermatologue .
    Mais même à 17 ans c'est normal encore .
    Desole pour l'absence d'accentuation, je suis sur clavier QWERTY.

  3. #3
    invite00aa1503

    Re : Des boutons sur ma face

    Oh c'est pb de peau ne finiront pas de causer des pb à tous les jeunes et moins jeunes!!!
    L'un des médicaments des plus radical est le ROACUTANE. Bcp d'effets indésirables et assez contraignant mais surtout un effet impressionant!!
    Ce traitement ne peut être prescrit que par ton dermato.
    Mais avant de te donner ce traitement je pense que ton médecin passera par du Zacnan, Runozinc ou autre et en dernier recours le roacutane ou générique Curacné...

    IL y a aussi des traitements locaux l'eryacne n'est pas mal pour sécher les boutons mais il pique un peu!!
    Ensuite nettoie ton visage matin et soir avec un gel nettoyant.
    Surtout ne touche pas tes boutons, et ne mange pas trop de cochoneries (l'effet dû à la nouriture est variable selon le médecina vec qui tu t'entretien mais dans le doute...)

    Voilà je ne sais pas si ça t'aura aider mais t'en fais pas avec un bon traitement ça finira par passer!!

    Bon courage.

  4. #4
    invitece775c68

    Re : Des boutons sur ma face

    roooo pas d'inquiètude !!! à 17ans c'est normal d'etre encore sujet à l'acné !!!
    Seul un dermato pourra te prescrire un traitement . Et d'ailleurs c'est la première chose à faire plutot que de tester 36miliards de produits miracles qui n'ont pas forcement d'effet et en prime abime ta peau qui gardera des sequelles!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite00aa1503

    Re : Des boutons sur ma face

    Pour répondre à lucilette,
    Il est vrai que le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est d'aller consulter un dermato. Et en ce qui concerne l'ensemble des produits que j'ai citer ils ne sont délivrés que sur prescription. Surtout le roacutane qui est scrictement contrôlé.

    Voilà c'est tout.

  7. #6
    yaqawi

    Re : Des boutons sur ma face

    Citation Envoyé par moi2005
    Oh c'est pb de peau ne finiront pas de causer des pb à tous les jeunes et moins jeunes!!!
    L'un des médicaments des plus radical est le ROACUTANE. Bcp d'effets indésirables et assez contraignant mais surtout un effet impressionant!!
    Ce traitement ne peut être prescrit que par ton dermato.
    Mais avant de te donner ce traitement je pense que ton médecin passera par du Zacnan, Runozinc ou autre et en dernier recours le roacutane ou générique Curacné...

    IL y a aussi des traitements locaux l'eryacne n'est pas mal pour sécher les boutons mais il pique un peu!!
    Ensuite nettoie ton visage matin et soir avec un gel nettoyant.
    Surtout ne touche pas tes boutons, et ne mange pas trop de cochoneries (l'effet dû à la nouriture est variable selon le médecina vec qui tu t'entretien mais dans le doute...)

    Voilà je ne sais pas si ça t'aura aider mais t'en fais pas avec un bon traitement ça finira par passer!!

    Bon courage.
    Merci,moi2005.Tous ces conseils,je les appliquerai strictement,mais peut tu m'expliquer ce que c'est l'eryacne,je n'ai jamais entendu parler

  8. #7
    invite00aa1503

    Re : Des boutons sur ma face

    L'éryacné est une solution à base d'érythromycine pour une application cutanée.
    Il suffit d'appliquer la solution à l'aide d'un cotons sur les boutons.

    Mais il s'agit aussi d'un produit que l'on trouve en pharmacie et qui ne peut être délivré que sur ordonnace.
    La liste des produits que je t'ai énoncé dans le message précédent n'est pas exhaustive. Ton dermatologue pourra tout à fait te rpescrire d'autes médicaments qui seront plus adaptés à ton type d'acné.

    Si tu veux d'autres précisions n'hésite pas si je peux répondre à tes questions je le ferai volontier

Discussions similaires

  1. boutons un peu partout sur le corps au secours!!!!
    Par invite44746290 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/05/2012, 01h29
  2. boutons sur le visage !!!
    Par invite54c93bf7 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 24
    Dernier message: 07/10/2011, 23h17
  3. Idée d'expérience sur la résistance des bactéries face aux antibiotiques
    Par invite93dfcaf5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2007, 09h39
  4. boutons sur la langue
    Par invited2e4a1b5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2007, 01h17
  5. Responsabilité et rôle des parents et des enseignants face à l'enfant :
    Par shokin dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 41
    Dernier message: 12/01/2005, 17h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...