conseils pour maigrir
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

conseils pour maigrir



  1. #1
    invite10fa5eb8

    conseils pour maigrir


    ------

    bonjour je ne sais pas si c'est le genre d'endroit pour parler de ce genre de choses mais voila j'aimerais connaitre des conseils pour pouvoir maigrir au niveau des joues: car malgré que je sois mince, je suis plutot joufflu à 21 ans. voila merci

    -----

  2. #2
    invite76607161

    Re : conseils pour maigrir

    Marina,

    Je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas avoir des joues rondes, cela donne des airs de poupée à une jeune femme et c'est très joli.Je pense que c'est plutot un atout comme de sucroit tu es mince.Mais si tu tiens vraiment à affiner tes joues, tu peux appliquer du blush foncé en partant du milieu des joues et en remontant vers les oreilles puisque tu n'as pas besoin de perdre du poids.

  3. #3
    Cornemuse

    Re : conseils pour maigrir

    Bonjour,

    Attention, à vouloir trop maigrir des joues, le risque est de voir apparaître prématurément des rides !

    voici deux conseils pour maigrir naturellement et en douceur :
    1 - marcher tous les jours, rien de tel que la marche
    2 - supprimer les charcuteries et fromages le soir, remplacer par crudités, yahourts maigres, fruits, diminuer le beurre et autres matières grasses ....

    @+
    Dernière modification par Cornemuse ; 19/10/2004 à 12h22.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  4. #4
    invitecb70ab37

    Re : conseils pour maigrir

    Salut,

    Je suis le premier à encourager les gens à faire du sport, notamment en douceur. La marche est une activité excellente pour la santé, mais elle ne fait pas maigrir! En effet, les études scientifiques n'ont pas pu établir une signification suffisante entre une activité physique telle que la marche ou le jogging et le fait de maigrir. Le resultat est plus significatif si on suit un régime en même temps que l'activité physique, mais à ce moment ca devient délicat et il faut être rigoureusement conseillé.
    Par contre, les muscles sollicités vont se raffermir et la silhouette, en fonction du sport excercé, sera moins flasque (pardonnez cette expression peu poétique), mais sans nécessairement de perte de poids.

    Pour les joues, aucun idée, à part la chirurgie esthétique, qui fait des miracles autant que des catastrophes (suivant le praticien).

    Stéphane

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cornemuse

    Re : conseils pour maigrir

    je trouve la "marche" beaucoup plus à la portée de tout le monde, que n'importe quel sport où il faut un entraînement régulier, voir journalier.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  7. #6
    invitecb70ab37

    Re : conseils pour maigrir

    Je partage absolument ton avis, mais ca ne fait pas maigrir! Cela n'empêche pas que cela soit excellent pour la santé et le moral par ailleurs.

    Stéphane

  8. #7
    invite2b662c2b

    Re : conseils pour maigrir

    Surtout ne pas faire de regime quand on en a pas besoin ! Mais si tu trouves tes joux trop ronde : fait differentes grimaces pour faire travailler les muscles du visage (sans aucune garantie de resultat)
    Denoby

  9. #8
    invite9442a913

    Re : conseils pour maigrir

    oua tinquiète
    les jouflu sur une femme mince.... enfin une part de féminité

  10. #9
    invitee651971f

    Re : conseils pour maigrir

    salut
    pour maigrir j'ai due essayer plusieurs regimes et produits sans succes.. mais apres de longue recherche j'ai pue me procurer##################amincissant qui a su m'aider a maigrir et aussi augmenter mon metabolisme. Je vous souhaite bonne chance)))
    Pas de pub sur ce forum, à fortiori pour des produits soit inefficaces soit dangereux.
    Dernière modification par mh34 ; 14/11/2011 à 14h36.

Discussions similaires

  1. Conseils pour le chauffage pour mon appartement à Lyon
    Par inviteb4c91c08 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2007, 17h08
  2. Maigrir
    Par invitea0e2a2c5 dans le forum Maigrir sans régime, c'est possible
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/12/2006, 20h14
  3. Maigrir...?
    Par invite7f780996 dans le forum Maigrir sans régime, c'est possible
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2006, 20h54
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...