Maigrir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Maigrir



  1. #1
    invitea0e2a2c5

    Maigrir


    ------

    Je veux maigrir de 6 kilos (je pèse 59 kilos pour 1m58). je voudrais savoir comment je pourrais faire pour perdre spécialement des cuisses et des mollets.

    -----

  2. #2
    inviteafa3cfee

    Re : Maigrir

    Citation Envoyé par Chocolat Voir le message
    Je veux maigrir de 6 kilos (je pèse 59 kilos pour 1m58). je voudrais savoir comment je pourrais faire pour perdre spécialement des cuisses et des mollets.
    Bonjour,
    Il faut toujours la même démarche de base: une alimentation équilibrée et de l'activité physique très très régulière, tous les jours. Pour vous ce dernier point est vraiment fondamental.
    Je vous conseille la marche rapide, au minimum 30 minutes par jour, si possible 1 heure le WE, en allongeant bien le pas, avec de très bonnes chaussures de marche voir de course à pied.
    Vous trouverez dans le dossier médical et dans le forum beaucoup d'idées pour évaluer votre alimentation. Je vous conseille donc de les lire, et de faire attention au sel qui augmente les rétentions d'eau et aux sucres cachés (y compris dans les céréales toutes-prêtes des petits-déjeuners et le pain blanc) qui nous font stocker très rapidement.
    Mon livre pourrait aussi peut-être vous aider.
    Bien à vous
    Dr MBO

Discussions similaires

  1. conseils pour maigrir
    Par invite10fa5eb8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/11/2011, 14h32
  2. Maigrir...?
    Par invite7f780996 dans le forum Maigrir sans régime, c'est possible
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2006, 20h54