problème de poignet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème de poignet



  1. #1
    invitebe4566b2

    Question problème de poignet


    ------

    bonsoir! voilà, je voudrais savoir quelles peuvent être les causes et solutions d'un problème répétitif au poignet. je m'explique: cela fait plusieurs mois que ma mère souffre d'un problème au poignet, voire les 2 des fois, c'est une douleur vive qui l'empêche de le plier à cause de la douleur, et lorqu'elle soulève de petites choses, cela fait horriblement mal. elle dit que c'est à cause du canal carpien mais je ne sais pas trop car lorsqu'il s'agit de ce problème, le sujet est censé ressentir des picotements et/ou engourdissements dans les doigts, mais ce n'est pas le cas de ma mère. merci de votre aide!

    -----

  2. #2
    invited23ebd9f

    Re : problème de poignet

    en effets mais il n'y a pas que l'annomalie circulatoire a suposer dans ce cas.
    je ne suis pas médecin mon avis vaut ce qu'il vaut mais on peut certainement suposer une anomalie au niveau de la qualité osseuse, peut être a-t-elle des entécédents foulures fractures,etc.
    Peut-être fait elle des tendinites chroniques (qui peuvent être trés douloureuses aussi).
    ou encore son probleme peut être d'origine nerveuse (atteinte des nerfs du poignet).

    Mais dans tous les cas meme si ce probleme paraît bénin il ne faut pas quelle hésite a en parler a un médecin qui pourra faire une analyse afin d'écarter les doutes de pathologies graves.

    a plus...

  3. #3
    invitebe4566b2

    Re : problème de poignet

    ok! merci pour cette réponse très instructive! je lui en parlerais, enfin, si elle accepte de m'écouter!lol
    a +

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 26/05/2011, 12h27
  2. couple transmis au poignet
    Par invite13d07610 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/10/2007, 09h52
  3. [Blanc] lave vaisselle poignet d'ouverture cassée
    Par invite20e29904 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2007, 22h02
  4. A la force du poignet... (calcul de travail)
    Par invite1c76fb93 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/08/2005, 20h25
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...