. . . Renseignement Douleur Cheville . . .
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

. . . Renseignement Douleur Cheville . . .



  1. #1
    invitec8caf758

    . . . Renseignement Douleur Cheville . . .


    ------

    Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'un tit renseignement ! ! ! Il y a un mois de cela je me suis foulé legerement la cheville, j'avais alors une douleur sur l'exterieur de celle-ci ! ! ! (Depuis tout est guerri ! ! !)
    Puis depuis 2 tites semaines, une douleur est apparu sur le bas de l'intérieur de ma cheville ! ! ! Lorsque je met ma chaussure de basket pour m'entrainer (chaussure montante), une douleur m'envahi sur tous l'interieur de mon pied comme des décharges à chaque pression avec la chaussure ! ! !

    On m'a parlé de tendinite, mais également de fracture ! ! ! je ne peux encore allez chez le médecin et c'est pourquoi je demande votre avis ! ! !

    Merci d'avance . . .

    -----

  2. #2
    invite5549959e

    Re : . . . Renseignement Douleur Cheville . . .

    Citation Envoyé par puch62 Voir le message
    Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'un tit renseignement ! ! ! Il y a un mois de cela je me suis foulé legerement la cheville, j'avais alors une douleur sur l'exterieur de celle-ci ! ! ! (Depuis tout est guerri ! ! !)
    Puis depuis 2 tites semaines, une douleur est apparu sur le bas de l'intérieur de ma cheville ! ! ! Lorsque je met ma chaussure de basket pour m'entrainer (chaussure montante), une douleur m'envahi sur tous l'interieur de mon pied comme des décharges à chaque pression avec la chaussure ! ! !

    On m'a parlé de tendinite, mais également de fracture ! ! ! je ne peux encore allez chez le médecin et c'est pourquoi je demande votre avis ! ! !

    Merci d'avance . . .
    Bonsoir,

    Je ne vois pas comment on pourrait établir un diagnostic à distance, surtout sans avoir examiné ta cheville.
    Jusqu'à preuve du contraire seul un médecin peut après t'avoir examiné te dire de quoi il s'agit.
    Donc pas de magie sur ce forum....sourire

    A+

Discussions similaires

  1. Arthrodèse cheville
    Par invite6137cd2a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 15/04/2012, 16h56
  2. Douleur cheville, comme une entorse
    Par invite6ce9251b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/01/2012, 17h28
  3. Arthrodèse cheville
    Par invite9aa35341 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2010, 19h54
  4. Douleur cheville
    Par invite57bea5c8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/09/2008, 16h01
  5. douleur a la cheville, entorse il y a 8 mois
    Par invite08a37f1b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2007, 06h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...