Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 40

Chute de cheveux

1. tsuna

Chute de cheveux

salu j'ai 18 ans etcelà fait environ 1 mois que je perds mes cheveux environ 20 par jour quand je me lave les cheveux c encore pire ! Pour cele je suis allée voir mon médecin , après une prise de sang il a constaté un une crence en fer, en effet je m'en doutais car je ne mange depuis peu plus de viande et voila la conséquence. Pour cela il ma prescrit le tardyferon et la Cystine B6 boite bleu et m'a dit de manger équilibrer viande poison 1 fois par jour, légumes....
    Après 2 semaines c pareil je crois méme pire donc je suis allée chez la pharmacie ou on ma conseillé oenobiol anti chute (3mois) c long mais je constate après une semaine que la chute de cheveu diminue c pour cele que je vous conseille Oenobiol anti chute en éspérant d'éviter les risques de rechute.

• Publicité

Poursuivez votre recherche
      Recherche personnalisée

2. Infra_Red

Re : chute de cheveu

t'es un garcon ou une fille ?

3. Infra_Red

ok t'es une fille j'avais pas vu. ça aurait pu être le début de la calvitie mais non

en tt cas c'est bizarre.

4. tsuna

je suis une fille

5. myoper

Bonjour,
    Comme cela va se reproduire (statistiquement), je met quelques info pour éviter de mettre trop cher dans ces traitements.
    La chute des cheveux est un phénoméne naturel. On a trouvé que la perte "normale" (habituelle, pour quelqu'un qui ne devient pas chauve) est entre 30 et 100 par jour. Avec des cycles de chute plus important de quelques semaines a quelques mois.