Grosseur soudaine qui m'inquiète sur ma chienne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Grosseur soudaine qui m'inquiète sur ma chienne



  1. #1
    invitebfa364be

    Exclamation Grosseur soudaine qui m'inquiète sur ma chienne


    ------

    Bonjour,
    Quelqu'un peut-il m'indiquer à quoi est du cette grosseur qui est apparue soudainement hier au bas ventre de ma chienne au niveau du canal d'allaitement ? Pas de rougeur, pas de trace de piqure, pas de douleur, pas de sensation de chaleur sur zone, appétance normale et comportement normal.
    Voir photo de ma chienne :

    edit par etoile : pour envoyer une photo, passer par le site svp.

    -----

  2. #2
    invitec1020880

    Re : grosseur soudaine qui m'inquiète sur ma chienne

    bonojour
    il est impossible de donner un diagnostique avec une photo seulement...
    C'est une chienne de quel age ? Est-elle stérilisée? quel est l'état général de la chienne ? Es tu bien sur que cette masse est apparue soudainement ? Et est ce que la masse te parait dure ?
    Le plus raisonnable est d'aller prendre l'avis de vrai véto...
    bon courage pour la suite

  3. #3
    Ecthelion22

    Re : grosseur soudaine qui m'inquiète sur ma chienne

    Salut,
    Il est impossible de donner un diagnostique avec une photo seulement...
    Et accessoirement illégal !
    Comme l'a dit Rafale, il faut aller voir un véto, parce que là, en suivant juste les affirmations que vous donnez, c'est insuffisant pour se faire une idée précise et avec les infos sur son état, on a l'impression qu'elle n'a rien, ce qui n'est pas le cas.
    C'est au véto qui la verra de déterminer si oui ou non il y a chaleur et inflammation, sur la grosseur est circonscrite ou non, sa consistance, les éventuelles traces qui pourraient vous avoir échappé... A partir de là, ça peut aller de la tumeur au mauvais pronostic, à l'abcès en passant par l'infection et l'oedème au pronostic favorable ainsi que la petite hernie graisseuse banale ou la hernie intestinale grave...
    Selon l'évolution de l'état général et de l'état local, il faudra prendre rendez-vous plus ou moins rapidement. L'appétit est un bon indicateur (surtout chez les grandes races, mais aussi chez les petites). En cas de dégradation rapide, consultez en urgence.

    Cordialement,
    Ecthelion

Discussions similaires

  1. grosseur???!!!!!!!
    Par invite84e98f3f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/04/2007, 22h43
  2. question qui m'inquiète
    Par invitee46aeb3b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/11/2006, 16h25
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...