Sifflement d'oreille sur certaines fréquences
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Sifflement d'oreille sur certaines fréquences



  1. #1
    invitecf381aa3

    Question Sifflement d'oreille sur certaines fréquences


    ------

    Bonjour, j'ai depuis hier un type d'accouphène bizarre dans l'oreille gauche: il se manifeste par un sifflement un peu métallique mais seulement sur certaines fréquences, aigûes et quand je parle un peu fort surtout en prononçant les syllabes a ou é. En même temps j'ai une espèce de sensibilité sur le côté gauche du visage. Je me demande si cela peut être dû à un coup de froid.Cela s'est manifesté brutalement, alors que j'étais dans la rue en train de parler à des gens que je venais de rencontrer. Malheureusement tout ce qui touche aux oreilles me stresse énormément, je suis même un peu paranoïaque là dessus. est ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà expérimenté ce truc vraiment bizarre??
    Merci pour vos réponses
    Trinlé:

    -----

  2. #2
    invitead1578fb

    Re : Sifflement d'oreille sur certaines fréquences

    Salut,
    comme tu n'en as pas parlé, je te le dis quand même va voir un ORL, j'ai fait un stage chez un ORL, une plongeuse a eu la même chose, c'était un trou au tympan pour elle (du à la plongée). donc évite les bains et prends rendez vous c est mon conseil
    bonne soirée

  3. #3
    invitecf381aa3

    Re : Sifflement d'oreille sur certaines fréquences

    Merci pour le message de l'équipe. j'ai pris rendez-vous chez un otorino et j'y vais ce matin. J'espère que ce n'est pas trop grave car tout ce qui touche aux oreilles me fait flipper!!!!
    Amitiés
    Trinlé

  4. #4
    invite4bafffd8

    Re : Sifflement d'oreille sur certaines fréquences

    bonjour trinlé, j'ai moi aussi un acouphene bizarre depuis quelques jours, il se manifeste par un sifflement qui ne se déclenche que sur certaines fréquences.par alleurs j'avais déja un acouphene à l'oreille gauche (l'oreille ou j'ai cette nouvelle perturbation). cela m'inquiete beaucoup car étant musicien, quand je joue de la trompette , au bout d'un quart d'heure , je suis obligé d'arreter car mon oreille devient douloureuse. je compte aller consulter dès demain mais je voulais savoir ce que ca avait donné pour toi par la suite. merci pour vos réponse. zef

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] sifflement sur tv phillips
    Par invitea06dabc1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2007, 08h46
  2. sifflement alim. sur mag THOMSON VP4280
    Par invitee629f039 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/08/2006, 17h07
  3. Bonjour.. Je souhaiterai une justification sur certaines notions..
    Par invitebf58d26c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/04/2006, 15h44
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...