Petit problème au ventre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Petit problème au ventre



  1. #1
    invite11ccb0d1

    Petit problème au ventre


    ------

    Bonjour =)

    J'ai 19 ans. Depuis +- 2 semaines, j'ai de droles de sensations dans le ventre comme si il était balloné, maux de tete, constipation... Je me demandai si il y avait des chances que je sois enceinte (même si je prenais la pilule sans oubli). avant de faire un test j'ai attendu mes règles. J'ai arreté la pilule samedi 28 juin (il faut 2-3 jours avant les saignements donc mardi) Dans la nuit de mardi à mercredi Voila mes règles. Plus d'inquiètude concernant la grossesse (je crois ). Mais je me demande à quoi pouvait être du les droles de sensations dans le ventre, les maux de tête, la constipation etc moi qui n'ai jamais cela =S J'ai rendez-vous prochainement chez le gynéco mais en attendant, si quelqu'un pouvait m'aider ne serais-ce qu'un peu =)

    Merci a toutes

    -----

  2. #2
    invite5549959e

    Re : Petit problème au ventre

    Citation Envoyé par Doria78 Voir le message
    Bonjour =)

    J'ai 19 ans. Depuis +- 2 semaines, j'ai de droles de sensations dans le ventre comme si il était balloné, maux de tete, constipation... Je me demandai si il y avait des chances que je sois enceinte (même si je prenais la pilule sans oubli). avant de faire un test j'ai attendu mes règles. J'ai arreté la pilule samedi 28 juin (il faut 2-3 jours avant les saignements donc mardi) Dans la nuit de mardi à mercredi Voila mes règles. Plus d'inquiètude concernant la grossesse (je crois ). Mais je me demande à quoi pouvait être du les droles de sensations dans le ventre, les maux de tête, la constipation etc moi qui n'ai jamais cela =S J'ai rendez-vous prochainement chez le gynéco mais en attendant, si quelqu'un pouvait m'aider ne serais-ce qu'un peu =)

    Merci a toutes
    Bonsoir,

    Désolée, mais seul un médecin pourra établir un diagnostic après t'avoir examiné, toutes les réponses qui te seraient donnés ne seraient que supputations.....Et encore une fois seul un médecin est habilité a établir un diagnostic

    Bonne soirée

Discussions similaires

  1. pilule et mal de ventre
    Par inviteeffffa8d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/03/2020, 21h12
  2. fessiers, cuisses et ventre
    Par Titie3325 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 96
    Dernier message: 14/06/2007, 20h08
  3. mal de ventre!
    Par invite678b164a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2006, 23h53
  4. Mal de ventre.
    Par invitebbe2977a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/12/2005, 04h14
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...