Fracture de fatigue !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fracture de fatigue !



  1. #1
    invite6b3413b6

    Fracture de fatigue !


    ------

    bonjour
    j'ai mal a la base des orteils depuis le 16 juillet .....consulte 1 fois !!!analyse acide urique ! rien consulte une 2eme fois diag nevrome de morton radio du pied rien !!! consulte une troisieme fois toujours mal pied enfle malgre divers anti inflammatoires.....on fait un irm diag fracture de fatigue du metatarse donc immobilisation apres avoir vu un orthopediste qui n'a pas compris pourquoi le diagnostic a ete fait si tardivement ......................
    le parcours du malade c'est top 4 consultations 84€ radio ....€ irm...€
    et 15 jours d'arret de travail pour commencer !!!!
    dites moi ou est l'ecoomie et si vous avez ma au pied laissez moi un message
    bisous a tous

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : fracture de fatigue !

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par applegreen Voir le message
    ...
    dites moi ou est l'ecoomie.
    Je ne crois pas que le but soit de faire des économies, mais de soigner.

    Citation Envoyé par applegreen Voir le message
    ...si vous avez ma au pied laissez moi un message.
    Pourquoi ?

  3. #3
    inviteca061790

    Re : fracture de fatigue !

    bonjour, to cas me rapelle étrangement le mien, sauf que dans mon cas, je ne sais toujours pas ce que j'ai... g eu d douleurs à la cheville déja en avril 2008, puis elles sont parties toutes seules. en juin, pire, enflement, beaucoup plus mal, boite...bref je v voir mon toubib qui me dit: "entorse". alors que je ne me souvviens pas m'etre tordue le pied! bref, aux radios, rien au nivo osseux.en juillet jentame de la kiné pour mon soit-disant "entorse", et au bout de 2 semaines, g des douleurs derriere le pied et devant, c violent. mon kiné me dit que j'ai une tendinite en plu! une semaine après,la maléole de la cheville rouge, chaude, et encore plus mal! on me dit repos absolu et marcher avec des béquilles. le kiné pense que j'ai une algodystrophie ou une périostite...la sinthigrapie confirme qu'il n'y a pas d'algodystrophie, peut etre une contusion. bref, ca dit rien de plus. je dois aller faire une irm cette semaine, le rhumato pense que j'ai une fracture de fatigue...ca fait 7 semaines ke je marche plus, g tujours mal, je porte une orthèse et je reste cloitrée chez moi. le moral dans les baskets. jespere savoir cke g après l'irm et cmbien de tps ca va encore durer. mes muscles ont fondu etje commence a avoir mal au dos. mon année est probablement rapée (je suis en stage en ce moment pour être educatrice de jeunes enfants). trop d'absences...et avec les enfants, comment se déplacer avec des béquilles? mon message est un peu froid mais le fait de pas sortir de chez soi rend amer. tu as de la chance que ca a été diagnotiqué relativement tot! et 15 jours d'arret c supportable. jeen suis à 1 mois d'arret, qui va probabement etre renouvelé. bon courage, c chiant...

Discussions similaires

  1. IRM et fracture
    Par invitebaeeb312 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/09/2008, 14h36
  2. fracture MI/phlébite
    Par flo1885 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/04/2008, 08h33
  3. fracture malléole interne
    Par Nicolas666666 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2006, 14h49
  4. fracture cheville / tendon?
    Par Nicolas666666 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/10/2006, 14h16
  5. fracture du scaphoide
    Par invite0f0e1321 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2004, 18h59
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...