resultat echograhie
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

resultat echograhie



  1. #1
    invited934ba6b

    resultat echograhie


    ------

    bonjour je vien de passe mon echo de 22 sem et on m a di qu elle avai une petite tete on m a donne plusieur chiffre bipvaleur 48.1 m1 49 m2 47.8 m3 47.5 pc valeur 181.1 m1 182.6 m2 181.8 m3 178.8 tout le reste es normal d apres les courbes et ces chiffres la son juste sur la courbe elle m a di on controle dans 3 sem en conclusion elle a marquebiometrie au 35 eme percentile un bip et pc au 3 et 5 eme percentile doit je m inquiete car je n ai rien compri a ces chiffre et une petite tete veu elle dire qu il y a une malformation si le reste est normal merci de me guide a bientot

    -----

  2. #2
    invite73c2bf29

    Re : resultat echograhie

    Bonsoir.

    Et si vous demandiez à votre gynécologue ? Ne serait-ce pas là l'idée la plus sage et la plus sensée ?

  3. #3
    invited934ba6b

    Re : resultat echograhie

    sachant que le gyneco je ne le voi pa avant le 23 /12 voila pkoi je cherche kelkun qui pourrai me renseigne merci

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : resultat echograhie

    Bonjour.
    petit rappel de la charte ;

    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.

    D'autre part, nous ne pouvons pas vous aider sur ce forum, un examen échographique étant très opérateur-dependant, seul l'échographiste qui l'a réalisé pourra vous expliquer son compte-rendu en détail.
    N'hésitez pas à le contacter pour lui demander de plus amples explications.

    http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html

    Essayez de ne pas trop vous en faire d'ici le prochain contrôle, une mesure isolée ne signifie pas grandchose, il faut la replacer dans un contexte et surtout attendre la suite pour avoir une cinétique de croissance de votre bébé, qui apportera plus de renseignements.

    Bon courage.

    Discussion fermée, pour la modération.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Biologie végétale] Greffe et résultat...
    Par invite1147c14e dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/03/2008, 19h27
  2. Resultat different
    Par gallos986 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2007, 14h23
  3. 1-1+1 ... quel résultat ?
    Par Romain-des-Bois dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/09/2007, 16h03
  4. Resultat Scann
    Par vercasand dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/02/2006, 22h04
  5. Un resultat bizarre
    Par invitede6f3928 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/11/2005, 15h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...