infection grave
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

infection grave



  1. #1
    invite2a7b63fe

    infection grave


    ------

    Bonjour mon frère étant en déplacement au Tchad il a contracté une infection sur tous le corps ( kyste remplie de pus don un qui a était opéré en dessous de l'aisselle droit) il na pas de fièvre mes plusieurs plaque rouge et l'œil est atteint il prend du granudoxy depuis son arrivée la bas contre le paludisme,j'ai besoin de savoir de quoi cette infection viens car les médecin la bas on l'air perdu merci d'avance pour toute vos réponse

    -----

  2. #2
    invite2046fe6d

    Re : infection grave

    bonjour,

    aucun diagnostic ne peut être fait par Internet et je ne vois pas comment nous pourrions mieux faire que les médecins qui ont ausculté votre frère et sont au courant de son cas, alors que nous en ignorons tout…

    cordialement

  3. #3
    invite2a7b63fe

    Re : infection grave

    je m'en doute bien mais j'aurais aimé savoir qu'elle type de maladie peut declancher de tel symptome merci

  4. #4
    inviteea6fd0dc

    Re : infection grave

    Bonjour,

    Le Granudoxy est une doxycycline, autrement dit un antibiotique large spectre, qui n'a rien a voir avec un traitement contre le paludisme, mais qui est par contre adapté face à une infection microbienne

    Comme cela vient de vous être dit, que faire avec des informations parcellaires, mal comprises et aucun examen clinique.
    Les médecins de là-bas sont peut-être moins perdus que vous ne semblez le croire.

    Désolé d'être brutal, mais il n'y aura pas ici de réponse "miracle"

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite84b56917

    Re : infection grave

    Bonjour !
    Citation Envoyé par baguette Voir le message
    Le Granudoxy est une doxycycline, autrement dit un antibiotique large spectre, qui n'a rien a voir avec un traitement contre le paludisme, mais qui est par contre adapté face à une infection microbienne
    Si, il peut etre utilisé en traitement préventif du paludisme lorsque l'on ne peut prendre de la méfloquine !

    Le Granudoxy peut etre cependant utilisé pour certaines formes de rosacées

    "Maladie de peau provoquant une rougeur du visage. Elle est parfois appelée acné rosacée, mais n'a rien a voir avec l'acné vulgaire."

    Pour plus d'infos je suis d'accord avec les autres :
    diagnostique sur Internet, compétence des médecins...

  7. #6
    inviteeb70be2e

    Re : infection grave

    Les autres ont tout dit : on ne peut rien dire ici.
    Je ferme donc la discussion.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. Est ce grave ?
    Par Angel* dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/09/2008, 21h30
  2. Infection grave par STORAGE PROTECTOR
    Par invited3a24cab dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/02/2008, 20h21
  3. masse (grave)
    Par f6bes dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/08/2007, 12h47
  4. panne grave de PC !
    Par invite08afaa93 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/10/2006, 08h56
  5. XP et reconnaissance cd gravé
    Par invite655ea4bd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2004, 15h51
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...