Probleme avec ma jambe gauche
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme avec ma jambe gauche



  1. #1
    invite92e57f63

    Unhappy Probleme avec ma jambe gauche


    ------

    Bonjour à tous, Je m'appelle Maëva et j'ai 16 ans.

    Voilà j'ai un problème avec ma jambe gauche depuis quelques temps elle me pose beaucoup de problème. Au début j'avais des douleurs au niveau de la cuisse a chaque changement de temps ( d'ailleurs je l'ai toujours ), maintenant c'est mon mollet qui me fait souffrir, dès que je m'accroupis un court instant et que je me lève mon mollet me fait souffrir énormément la première fois que ça m'est arrivé j'étais en larmes. Au final maintenant dès que j'ai le malheur de m'accroupir la douleur revient et elle commence même à venir quand je marches. Je ne prends pas de cachet contre la douleur je voudrais éviter de me "bourré" d'anti douleur sans savoir ce que c'est et sans quelques conseils

    Je ne suis pas très sportive je fais 30 minutes- une heure de marche pour promener mon chien et après je monte les escaliers. Est-ce un manque d'activité physique ?

    Aidez-moi s'il vous plait.

    -----

  2. #2
    gmb

    Re : Probleme avec ma jambe gauche

    Bonjour,
    La description de vos symptômes est insuffisante pour vous donner une indication; de plus, il s'agit pour vous d'avoir un diagnostic et surtout ce qui suit: un traitement, des conseils à suivre et celà ne peut se fair qu'après un examen médical: à mon humble avis, il faut consulter un médecin,

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Probleme avec ma jambe gauche

    Avis tout à fait partagé.
    Et le plus tôt serait le mieux, histoire de dépister un problème pour lequel un traitement rapide serait nécessaire.

    Discussion fermée.

Discussions similaires

  1. [Brun] Problême côté gauche sur sortie ampli PIONEER
    Par invitea2b74ed7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/08/2008, 13h53
  2. Boutons derrière la jambe
    Par invite2937ae62 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/05/2008, 11h17
  3. Jambe et regime!
    Par invite34306d99 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/04/2005, 08h54
  4. [Divers] Jambe de bois
    Par invitefae0b27c dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2003, 19h06
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...