Besoins de conseils pour un purificateur d'air
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Besoins de conseils pour un purificateur d'air



  1. #1
    invitebb2b814f

    Question Besoins de conseils pour un purificateur d'air


    ------

    Tout d'abord bonjour à tous,
    J'espère que ce post à bien sa place ici sinon ne vous gênez pas de le rediriger.

    J'habite dans une maison à Marseille qui se situe juste à coté d'un parking et d'une nationale...
    Du coup énormément de poussière chez moi j'en peu plus de toujours passer l'aspirateur,avoir constamment le nez bouché et éternuer toutes les 30 secondes.
    On m'a donc conseillé d'investir dans un ##############mais je n'y comprend rien et les prix varient entre 30 et 1000 euros! il y a trop de modèles et de fonctionnement différents!!!

    Je demande donc de l'aide à qui qui s'y connait le mieux en purificateur????
    Merci par avance de vos réponses

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 11/05/2011 à 17h18.

  2. #2
    invite35f0cc7b

    Re : Besoins de conseils pour un purificateur d'air

    je te conseille un lien qui classe les purificateurs d'air par popularité, si ça peut t'aider ...
    ###################
    Dernière modification par mh34 ; 11/05/2011 à 17h17.

  3. #3
    xavius

    Re : Besoins de conseils pour un purificateur d'air

    voici un lien sur le ########## : lien publicitaire enlevé par la modération.
    purificateur d'air lightair, il a l'avantage de collecter les particules en suspension donc ideal pour la poussière. De plus il n a pas de filtre et est totalement silencieux.
    Dernière modification par myoper ; 18/11/2009 à 21h04.

  4. #4
    invite339060ae

    Re : Besoins de conseils pour un purificateur d'air

    Salut,

    J'avais le même problème que toi, donc j'ai cherché à droite et à gauche un moyen de respirer sainnement.

    J'ai acheté il y'a 4 mois de cela un purificateur d'air Ionniseur par filtration à eau multifonctions (Purificateur d'air, Ioniseur, Humidificateur, Désodoriseur) et franchement c'est supert, mon maison sent la menthe poivrée, les odeurs de fumèes... ont disparue, il y'a plus de poussière...

    Il ya plusieurs modèles et design différents, pour ma part j'ai choisi le #########

    Va sur ce site tout est bien éxpliqué c'est là où je l'ai acheté : ############

    J'espère t'avoir aidé.
    Dernière modification par mh34 ; 11/05/2011 à 17h16. Motif: pas de noms de marque ou de sites commerciaux sur ce forum

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kissagogo27

    Re : Besoins de conseils pour un purificateur d'air

    bjr, vous pouvez cumuler les choix d'aspirateur et purificateur en utilisant certaines gammes d'aspirateurs a eau , utilisant celle ci pour filtrer les poussières, certains modèles ayant une option purification d'air

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Besoins de conseils pour un purificateur d'air

    5 messages, 4 liens publicitaires...
    Désolée pour le dernier participant, mais ce fil étant un appel d'air pour les pubs...discussion fermée.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. besoins de conseils pour oral de TPE
    Par inviteef8c6847 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2009, 15h20
  2. besoins de conseils
    Par invitea542760f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2009, 13h57
  3. Besoins de conseils sur un CUC1890
    Par marc.suisse dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 24/11/2006, 20h07
  4. besoins de conseils
    Par invite688a2082 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/08/2006, 09h56
  5. Besoins de conseils
    Par invite3fd377c1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 37
    Dernier message: 26/11/2005, 13h51
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...