Lit petit et croissance ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lit petit et croissance ?



  1. #1
    invite55dd037a

    Lit petit et croissance ?


    ------

    Bonsoir je me pose cette question depuis quelques années deja :

    Dans mon lit je suis obligé de plier mes jambes, je peux pas m'allonger totalement (et donc dormir sur le dos) sinon je touche le bord. Le lit n'est pas beaucoup trop petit non plus, ca se joue juste à quelques cm. Mais j'aurais voulu savoir si ca avait pu m'empecher de gagner quelques cm potentiels suplémentaires (frein potentiel à la croissance ?).

    Je précise que je ne suis pas complexé par ma taille mais ca m'emmerderait de savoir que j'aurais pu mesurer quelques cm de plus avec un lit plus grand ^^.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Lit petit et croissance ?

    Euh...non il n'y a aucune raison ; la croissance ne se fait pas que la nuit, et de toutes les façons le lit même trop petit ne constitue pas une contrainte mécanique suffisamment importante, d'autant que le fait de plier les jambes annule cette contrainte.
    Mais pour dormir plus confortablement, vous pouvez toujours envisager l'acquisition d'un lit plus grand.

  3. #3
    invite55dd037a

    Re : Lit petit et croissance ?

    Merci, d'autre part (je m'écarte du sujet), j'ai vu qu'il existait des lits avec un relèvement au niveau des jambes. Est-ce bon pour le confort et le corps ?

Discussions similaires

  1. Le lit à eau
    Par invite6d584275 dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/09/2009, 20h26
  2. Lit Coffre
    Par jipee92 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/01/2009, 14h15
  3. [Brun] Ma chaine hi-fi ne lit plus mes CD
    Par invitedaa7103c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2007, 10h19
  4. [Brun] Lecteur Sony ne lit plus
    Par invite43d5bbd9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/08/2007, 15h34
  5. Punaises de lit
    Par invite374b6d9a dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2007, 10h22
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...