Sans préjuger des autres résultats, des motifs de cette analyse et de votre état de santé par ailleurs, vu d'ici, ce résultat peut être considéré comme étant dans les limites de la normale.
C.a.d. que si on vous a fait cette seule recherche dans un but de dépistage alors que vous étes en parfaite santé, c'est "normal".
18/10/2009 - 04h44
mariniere
Re : analyse de sang
bonjour, Il faut dire tout d'abord que je suis parkinsonien, en 2007 j'ai fait une embolie pulmonaire et j'étais sous préviscan il y a encore 1 mois de celà et le
médecin m'a demandé de faire une analyse complète , il y a certains résultats que je ne comprenais pas. Tout le reste comme :
Hémogramme, Leucocytes, plaquettes, vitesse de sédimentation, créatinine, acide urique, glucose, glucose, potassium chlore, calcium, TGO (ASAT) sont dans les normes. Il reste ensuite je vous les donne :
Rapport cholesterol total/HDL 4,46 (2,00 - 5,00) 3,92
18/10/2009 - 10h34
Hazel
il y a certains résultats que je ne comprenais pas
Et c'est bien normal, ce n'est pas votre métier. Ces résultats sont a destination de votre médecin traitant, d'autant que c'est lui qui a demandé cette analyse et qu'il sait donc pourquoi il l'a demandée.
Aucune personne ici n'aura vocation a interpréter les résultats biologiques d'une personne inconnue jamais vue, jamais examinée, le tout par internet... pour une interprétation de vos résultats, posez la question a votre médecin traitant, il vous donnera sans nul doute ses conclusions et répondra a toutes vos questions.
18/10/2009 - 11h53
myoper
Envoyé par Hazel
Et c'est bien normal, ce n'est pas votre métier. Ces résultats sont a destination de votre médecin traitant, d'autant que c'est lui qui a demandé cette analyse et qu'il sait donc pourquoi il l'a demandée.
Aucune personne ici n'aura vocation a interpréter les résultats biologiques d'une personne inconnue jamais vue, jamais examinée, le tout par internet... pour une interprétation de vos résultats, posez la question a votre médecin traitant, il vous donnera sans nul doute ses conclusions et répondra a toutes vos questions.
Tout a fait et même si certains résultats vous apparaissent comme normaux, ils peuvent ne pas être satisfaisant pour vous compte tenus de vos maladies passées et présentes (ainsi que les éventuels traitements).