Grain de beauté coupé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Grain de beauté coupé



  1. #1
    invite4d34a5d7

    Exclamation Grain de beauté coupé


    ------

    Bonjour,

    Essayant d'avoir une hygiène irréprochable, j'ai pour la première fois rasé mon pénis.... mais le problème est qu'il y avait un mini grain de beauté, jusqu'à la inconnu que j'ai découvert a ce même moment !
    Donc ce grain de beauté était vraiment petit, et je les coupé avec un ciseau, j'ai coupé le haut du grain de beauté, mais il n'arrête pas de saigner depuis au moins 20 bonne minutes et j'ai pas l'impression qu'il veut cicatriser , je commence un peux a paniquer en voyant sur internet tout les effets secondaires lié a ca -_-'
    Donc votre connaissance dans ce domaine m'aiderai beaucoup et surtout me permettrait de dormir en paix.
    J'aimerai allez voir un dermato MAIS si on pouvait éviter ça serait sympa, je n'est que 17ans et parler de l'hygiène de mon pénis avec mes parents c'est comment dire.... gênant !
    Merci de votre compréhension et j'espere que je vais pouvoir ré-avoir des rapports sans avoir peur de mourrir subitement d'un cancer ou je ne sais quoi comme indique certain commentaires !

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Grain de beauté coupé

    BOnjour.
    Je suppose que depuis 8h du matin les saignements se sont arrêtés?
    Hélas je n'ai pas d'autre solution valable à vous proposer que d'aller voir un médecin, pas forcément un dermato, votre médecin traitant peut parfaitement faire un premier bilan ; vous pouvez toujours invoquer une autre raison auprès de vos parents, et demander à ce que votre médecin vous reçoive seul, à votre âge c'est tout à fait normal!
    Et surtout, surtout, perdez l'habitude d'aller chercher ce genre de réponses sur les forums...il y a à boire et à manger, et beaucoup plus souvent à jeter.
    Bon courage.

  3. #3
    invite4d34a5d7

    Re : Grain de beauté coupé

    Merci de ta réponse mh34 Ce matin en me reveillant le grain de beauté avait arrété de saigner et na pas doublé de volume, enfin pas d'effet secondaire ^^
    Bon je vous tiens au courant si je n'arrive plus a marcher droit parceque le grain de beauté commence a envahir ma jambe droite, je vous le direz

  4. #4
    pelkin

    Re : Grain de beauté coupé

    Citation Envoyé par Jhon-van Voir le message
    Bonjour,

    Essayant d'avoir une hygiène irréprochable, j'ai pour la première fois rasé mon pénis....
    Et depuis quand une hygiène irréprochable implique t'elle de se raser le pénis ?

    Depuis quand l'hygiéne implique t'elle de se raser les poils, OU QU'ILS SE SITUENT.

    Faudrait peut-être arrêter de confondre l'hygiène avec les canons actuels de la "beauté" et les foutaises des people magazine.

    J'ai des poils, je les assume.

    Tu te fais la bille à zéro ausssi ? Sinon en quoi les poils de ta tête sont-ils plus hygiéniques que les poils de ton pénis ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4d34a5d7

    Re : Grain de beauté coupé

    C'est un avis personnel, je trouve que d'avoir des poils de partout est vraiment pas hygènique, c'est mon avis, si tu le partage pas est que tu est content d'être plein de poils, je suis vraiment content pour toi, mais ce n'est pas le cas pour moi...

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Grain de beauté coupé

    Merci d'arrêter le hors-sujet SVP.

Discussions similaires

  1. arracher un grain de beauté
    Par invitebceb3255 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 24
    Dernier message: 25/05/2012, 17h02
  2. Grain de beauté arraché!
    Par invite3866ba7b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/12/2011, 06h14
  3. Grain de beauté et lèvre
    Par invite8a216543 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2009, 08h36
  4. grain de beauté
    Par inviteb5f82c20 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2007, 20h11
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...