Trucs De Sportif (urgent)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Trucs De Sportif (urgent)



  1. #1
    acerfull

    Trucs De Sportif (urgent)


    ------

    Bonjour,

    je suis hockeyeur et depuis 4 à 5 games qui sont assez rapprochés, j'ai de la difficulté avec ma forme ou plutôt mon énergie. Bref, je manque d'énergie lors des matchs qui se traduits par une baisse de performance. Ceci dit nous sommes en final, il reste deux matchs et j'ai besoin de conseils.

    Connaissez-vous des produits non nocifs pour la santé à consommer avant un match qui me donnera un high d'environ 1 heure le temps de la game. Je parle en fait du parfait boost. SVP!! Certaines personnes m'ont parlé de Spiruline, d'autres, vous en reviendrai pas, de Sudafed

    SVP j'aurais besoin d'une réponse rapide, car je joue demain et mon équipe m'a besoin en pleine forme...

    Merci beaucoup!!!

    -----

  2. #2
    acerfull

    Re : Trucs De Sportif (urgent)

    Come on, y a pas de sportif sur ce site?

  3. #3
    Psyko

    Re : Trucs De Sportif (urgent)

    Salut, il y a certainement foule de sportifs ici, mais ta requête s'apparente à du dopage et ce n'est pas très louable comme attitude.
    La performance sportive c'est également la régularité et l'endurance tout au long d'une saison.
    I may be paranoid but not android.

  4. #4
    acerfull

    Re : Trucs De Sportif (urgent)

    Citation Envoyé par Psyko
    Salut, il y a certainement foule de sportifs ici, mais ta requête s'apparente à du dopage et ce n'est pas très louable comme attitude.
    La performance sportive c'est également la régularité et l'endurance tout au long d'une saison.

    Bon, Bon, je l'attendais celle-là...
    pourtant, j'ai précisé ''Non nocif pour la santé''
    je suis loin de parler de dopage

    Laissez faire anyway, ça me prenais une réponse rapide et finalement j'ai trouvé sur internet une recette.

    - Le matin je prends une ampoule de spiruline, fer, ecinace etc
    - Je vais prendre une heure avant le match de l'éphédrine (Sudafed)*

    *Compte tenu que je connais déjà de l'ampleur du sujet concernant l'utilisation de l'éphédrine pour des résultats sportifs et aux effets secondaires à long terme, je vais me limiter aux deux matchs et merci bonsoir

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Toufou

    Re : Trucs De Sportif (urgent)

    Il semble que l'éthique sportive n'ait plus trop cours, ou qu'elle se résume uniquement à la victoire.

    Mais bon, Acerfull n'a jamais entendu parler du principe de régularité de la compétition et cela ne lui pose aucun problème d'être assujetti à des objectifs immédiats et d'avaler de l'éphédrine.

    Soit sur, Acerfull, que ce n'est pas uniquement de l'éphédrine que tu vas avaler mais aussi le respect de toi même par la même occasion.

    Nier sa valeur intrinsèque pour une finale de Hockey revient peu ou prou à se mettre au service d'une idéologie de la compétition sportive plus que douteuse qui instrumentalise et sacrifie le sportif sur l'autel du spectacle et de la pseudo réussite.

    Courre Acerfull, courre...

    Je trouve ce genre de post ultra-limite
    Avis aux Modos...

  7. #6
    invite09c6c378

    Re : Trucs De Sportif (urgent)

    Voilà la réponse ne s'est pas faite attendre et elle est très saine...
    Alors moi je dirais que toute substance qui permet de dépasser ses limites même ponctuellement est nocive (pour cette raison) pour l'organisme...
    Il faut "jouer" avec une bonne alimentation extrèmement calculée en termes d'aliments énergétiques et de temps d'assimilation...
    Je ferme donc ce sujet... mais on peut en ouvrir un autre avec cette orientation diétetique.
    Pour la modération, coco.

Discussions similaires

  1. ou passer le module sportif ?
    Par invite3fb3b5b3 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2006, 09h31
  2. alimentation du sportif d'endurance
    Par invitec3e0c62e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/11/2004, 14h58
  3. Secourisme Sportif
    Par invitedfbfa7dd dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/05/2004, 16h28
  4. TPE sportif
    Par inviteb3bbccd6 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/09/2003, 20h22
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...