Coeur qui bat vite la nuit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Coeur qui bat vite la nuit



  1. #1
    invitea06386ed

    Question Coeur qui bat vite la nuit


    ------

    Bonjour
    Parfois je me reveille la nuit parce que je sens mon coeur qui bat trop vite, alors je sais pas c'est quoi qui cause ca.. et mon ami lui aussi il dit qu'il ressent la meme chose..
    Alors j'aimerais vraiment savoir c'est du a quoi
    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Coeur qui bat vite la nuit

    Bonsoir.
    Il faut que vous essayez de déterminer s'il n'y a pas une circonstance particulière déclenchante ( cauchemar?).
    Mais c'est avec votre médecin traitant qu'il faut parler de tout ça ; il vous posera les questions nécessaires et fera l'examen clinique indispensable, chose qu'on ne peut pas faire par Internet.
    N'hésitez pas à lui en parler.

  3. #3
    invitea06386ed

    Re : Coeur qui bat vite la nuit

    Merci Je croyais que c'etait du au stress ou a quelquechose de particulier.. ou a un geste que je faisais.. Merci encore une fois

  4. #4
    Hazel

    Re : Coeur qui bat vite la nuit

    Citation Envoyé par Sarah143t Voir le message
    Merci Je croyais que c'etait du au stress ou a quelquechose de particulier
    C'est pas du tout impossible. Mais encore une fois, qu'un seul moyen d'en être sûr... en parler à son médecin traitant.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : Coeur qui bat vite la nuit

    Il n'est pas inutile de faire vérifier, si vous en avez, les appareils a combustion (chauffage, chauffe-eau ...).

  7. #6
    invitea06386ed

    Re : Coeur qui bat vite la nuit

    J'ai consulté quelqu'un.. C'est probablement le stress.. Et mon docteur de "thyroide" m'a démandé cette question.. Alors on est en train de régler le problème Merci Beaucoup pour l'aide !!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Brandt Combi CBN24B ... t°c qui remonte trop vite
    Par inviteda69515f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/03/2009, 22h58
  2. un projet qui me tient à coeur
    Par frenchy dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/08/2006, 08h47
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...