le chew-gum
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

le chew-gum



  1. #1
    invite678b164a

    Exclamation le chew-gum


    ------

    bonjour,alors voilà j'aurai voulu savoir si c'éait bon de macher du chew gum quand on a envie de grinoter!
    car moi j'ai souvent le matin envie de manger des petites bricoles alors je me suis dit je vais manger du chew gum!!!
    alors j'aurais voulu savoir les avantages et les inconvenients de cette méthode!


    et autre chose j'aimerai avoir un ventre plat,enfin plus musclé!!!j'aimerai bien que vous me donniez des conseils pour me musclé sans me faire trop mal au dos car j'ai une scoliose petite, mais quand je fais des grand effort ça me fait mal voila j'espère que vous arriverez a m'aider!

    -----

  2. #2
    inviteb6f66526

    Re : le chew-gum

    Pour le chewing gum je sais pas trop si cela est bon ou pas mais pour éviter d'avoir trop envie de grignoter il est important de prendre un bon petit déjeuner et peut-être ci cela est nécessaire d'alléger le repas du soir.

    Je te conseillerais de boire beaucoup d'eau durant la journée et éventuellement de remplacer certains encas (chocolat, biscuits, ...) par un fruit.

    Pour muscler un peu plus ton ventre il y a le sport. Le plus direct pour muscler les abdominaux c'est de pratiquer quelques séries d'abominaux par jour. Mais il se peut que tu aille mal au dos c'est pourquoi je ne suis pas sûr que cela soit la bonne solution dans ton cas. Mais d'autre sport plus léger musclent l'ensemble du corps, je pense nottament à la natation.

    Bonne continuation ...

  3. #3
    lft123

    Re : le chew-gum

    Bonjour,

    Il ne faut pas abuser des chewing-gum !

    ceux contenants des édulcorants (polyols notamment).
    Car une trop grande conso entraîne des dérangements gastro-intestinaux (effet laxatif des polyols).

    Ceux contenant du sucre à cause des problèmes de caries associés.

    Une conso modérée n'est pas "mauvaise" surtout après les repas si on ne peut se brosser les dents.

    Sinon je suis d'accord avec Dani3L le meilleur c'est un fruit

    @+

  4. #4
    invite678b164a

    Re : le chew-gum

    tout d'abord merci,
    je prend un petit déjeuner equilibré le matin cereale lait et jus de fruit mais c'est vrai que j'ai souvent envie d'ouvrir le placard et de grinoter mais bon avec un peu de bonne volonté je pense que je vais y arriver !!!
    le chew gum donc si je comprend bien je ne dois pas en manger durant tt la journée?
    juste aprés les repas!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kinette

    Re : le chew-gum

    Citation Envoyé par fanny1707
    bonjour,alors voilà j'aurai voulu savoir si c'éait bon de macher du chew gum quand on a envie de grinoter!
    car moi j'ai souvent le matin envie de manger des petites bricoles alors je me suis dit je vais manger du chew gum!!!
    alors j'aurais voulu savoir les avantages et les inconvenients de cette méthode!


    et autre chose j'aimerai avoir un ventre plat,enfin plus musclé!!!j'aimerai bien que vous me donniez des conseils pour me musclé sans me faire trop mal au dos car j'ai une scoliose petite, mais quand je fais des grand effort ça me fait mal voila j'espère que vous arriverez a m'aider!
    Bonjour,
    Je confirme que la consommation excessive de chewing-gum peut entraîner des problèmes gastro-intestinaux (effet laxatif, ballonements...) mais sans gravité. Il m'est arrivé d'avoir mal aux muscles de la mâchoire après avoir mâché trop longtemps

    Pour le ventre: il est totalement normal pour une femme d'avoir un peu de "rembourrage" au niveau du ventre (c'est plutôt le fait de ne pas du tout avoir de graisse à ce niveau, et de voir les muscles style "carrés de chocolat" qui n'est pas normal).
    cf http://www.idealfitness-reims.com/adipocytes.htm
    A lire, cette intéressante page sur la vision du corps dans notre société:
    http://www.gros.org/pagesgros/soixantem2004a.html

    Si ce n'est pas trop personnel, tu fais quel poids pour quelle taille?
    A mon avis si tu as un poids actuellement normal, il vaut mieux ne pas s'amuser à faire des régimes pour avoir à tout prix un ventre plat: c'est la meilleure façon d'avoir des variations de poids de plus en plus importantes (le fameux "yoyo" des régimes) et d'arriver finalement au résultat inverse de ce que tu souhaites.

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  7. #6
    invite678b164a

    Re : le chew-gum

    coucou, en faite je fais 1.77 pour 65 kilos
    je sais je ne suis pas grosse ce que j'aimerais 'c'est avoir des conseil pour musclé mon ventre enfin des exercice que je pourrais faire je suis un peu complexer de ce 'ventre' je voudrai qui il moin de burlet lol
    non serieusement c'est des exercice physique que j'aimerai pas des regimes car si je ne mange pas je ne suis pas dans mon assiette

  8. #7
    lft123

    Re : le chew-gum

    Ben si tu veux perdre de la brioche il faut que tu fasses des abdos

    Et puis tu peux aussi essayer une creme drainante à base de caféïne, combinée aux exercices ça aide.

    @+

  9. #8
    inviteacb3e291

    Re : le chew-gum

    heu... je suis pas sûre que les crème ca marchent, par contre les abdos c'est tres bien mais 15 min par jours pour avoir des résultats. En plus, il y a plusieurs abdos, ceux du bas, ceux du coté et ceux du haut.

    Pour les abdo du bas,
    tu te couches par terre et tu mets tes jambes à l' équerre et quelqu'un pousse sur tes jambes. tu dois les conserver dans la position initiale. ( je sais pas si c'est clair)

    Pour ceux des côtés tu te couches tu plies les jambes, mains derriere la tete et tu rapproches tes coudes des genoux opposés

    et enfin ceux du haut
    toujours couché jambes ramenées vers la poitrines mains derriere la tete tu viens toucher tes genoux avec tes coudes. tu comptes 2 quand tes coudes/genoux se touches et 1 tu decolles et tu reviens dans cette position.

    je suis pas sûre que ce soit tres clair. en tout cas fait attention aux cervicales pendant ces exercices. ne tire pas sur la tete.

  10. #9
    camaron

    Re : le chew-gum

    Citation Envoyé par kinette
    Pour le ventre: il est totalement normal pour une femme d'avoir un peu de "rembourrage" au niveau du ventre (c'est plutôt le fait de ne pas du tout avoir de graisse à ce niveau, et de voir les muscles style "carrés de chocolat" qui n'est pas normal).
    cf http://www.idealfitness-reims.com/adipocytes.htm

    En dehors de son rôle de réserve énergétique, cette localisation a pour fonction de protéger la région anale, et de rendre la position assise plus confortable en évitant le contact direct des os (tubérosités ischiatiques) avec le sol ou un support

    Ce genre de présentation finaliste fait toujours sourire, mais je ne pense pas que Theillard de Chardin aurait repris à son compte le judicieux placement des masses adipeuses !

  11. #10
    invite0ad4995a

    Re : le chew-gum

    Pour les personnes ages macher du chew gum permettrait de conserver une memoire immediate plus"efficace" et d'attenuer alzheimer (pardon si l'ortho n'est pas juste). Sinon, abdo!!!!!!

  12. #11
    kinette

    Re : le chew-gum

    Citation Envoyé par camaron
    Ce genre de présentation finaliste fait toujours sourire, mais je ne pense pas que Theillard de Chardin aurait repris à son compte le judicieux placement des masses adipeuses !
    J'avais pas lu ce passage!!! Effectivement c'est assez drôle!

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. Tpe Chewing Gum
    Par invite0476842d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/11/2007, 15h03
  2. Laché de chewing-gum
    Par invite92439359 dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/09/2007, 13h59
  3. Chewing gum
    Par invite016d4962 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2005, 12h29
  4. TPE Chewing gum
    Par lylynette dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2005, 10h17
  5. bactérie qu'utilise CHEW-CHEW
    Par invitee17aeca5 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/02/2005, 19h30
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...