Proteine naturelle pour la musculation
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Proteine naturelle pour la musculation



  1. #1
    invitec49634ab

    Proteine naturelle pour la musculation


    ------

    Bonjour à tous,
    je recherche une proteine pour la musculation, la plus naturelle possible. Un ami de chicago m'a conseillé la Whey HT du labo japonais Eiyolab qui ne contient pas d'aspartame, pas de colorant, pas de saveur artificelle ... mais ou la trouver en France ?! Help !

    -----

  2. #2
    bzh_nicolas

    Re : Proteine naturelle pour la musculation

    Il y a de la #### à décathlon mais je ne sais pas si c'est la même, je ne pense pas. Je pense que tu la trouveras sans soucis sur le net, je ne pense pas que ce soit illégal, mais gaffe où tu l'achètes.
    Sinon, il y a le blanc d'oeuf...
    Dernière modification par myoper ; 16/08/2010 à 20h33. Motif: Marque commerciale supprimée par la modération.

  3. #3
    invitec49634ab

    Re : Proteine naturelle pour la musculation

    ok merci mais les proteines decathlon on me les a déconseillé... je vais revoir mon japonais et faire quelques recherches web pour trouver LE bon produit. merci en tout cas.

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Proteine naturelle pour la musculation

    Bonsoir,

    La composition est normalement indiquée sur la boite sinon, il est possible d'utiliser les viandes maigres, le blanc d'œuf ...

    Ceci dit, le forum ne fera pas de publicité pour un produit ou un autre ni pour une chaine de magasin.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6732c821

    Re : Proteine naturelle pour la musculation

    ##### c'est une marque qui est utilisée en NFL (la ligue de foot US). Je ne sais pas si ca se vend aux paticulier. Mais avec une recherche web tu devrais pouvoir trouver un produit équivalent. C'est vrai que certaines marques ont tendance à mettre de l'aspartame ce qui n'est pas terrible. Mieux vaut privilégier les produits sans aspartame.
    Dernière modification par myoper ; 16/08/2010 à 20h33. Motif: Marque commerciale supprimée par la modération.

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Proteine naturelle pour la musculation

    Ce fil n'attirant plus que des publicités ou des messages sans intérêt...fermé.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Ventilation Naturelle - Naturelle Assistée
    Par bedouin dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 163
    Dernier message: 05/03/2016, 17h28
  2. [Biologie Moléculaire] Petit point sur les interactions protéine-protéine
    Par invitebf669f42 dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/09/2011, 15h16
  3. protéine musculation
    Par invite8e30429e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 27
    Dernier message: 30/12/2009, 14h21
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...