malaise a repetition
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

malaise a repetition



  1. #1
    invite49e7fd34

    malaise a repetition


    ------

    Bonjour, je souffre depuis presque 4 mois maintenant de malaises a répétition dont personnes n arrivent a trouver la cause. Les symptomes avant mes pertes de connaissances sont maux de tete tres sévère, fatigue et sensation de mal être général parfois je ne sens rien venir et je tombe ou je m endors. Mes malaises durent de plus en plus longtemps au début 5 a 10 min max maintenant de 25 a30 min ... cela devient fort inquiétant pour mon entourrages et pour moi même. Je suis sortie mardi soir d une semaine d observation a l hopital et ils n ont absolument rien trouvés ils misent tous sur la dépression et le stress mais je suis certaines que cela n a rien avoir. Quelles pourraient êtrent les causes de mes malaises ?


    merci de répondre,

    FLO

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : malaise a repetition

    Bonsoir.
    Je comprends bien votre problème, mais si à la suite d'une hospitalisation d'une semaine, avec ( je suppose) explorations complémentaires ( imagerie? bilan biologique?) ils n'ont rien trouvé, je ne vois pas très bien ce qu'on peut faire de mieux sur un forum...
    Vous pouvez peut-être envisager un bilan neuro approfondi, si encore une fois cela n'a pas été fait : parlez-en avec votre médecin traitant, qui en principe doit recevoir un rapport sur tout ce qui vous a été fait lors de votre hospitalisation.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite49e7fd34

    Re : malaise a repetition

    Bonsoir,
    Merci bcp d avoir répondu, mais en fait a l hopital ils n ont pas beaucoup approfondi les recherches car étant un peu déprimée vu mon état ils m ont traités sur le stress et la dépression ce qui na pas arranger les choses car pendant une semaine j ai ete traité par anti dépresseur et cela ma bcp abbatue.

  4. #4
    lurette24

    Re : malaise a repetition

    j'en fais pas mal egalement.Je sais pas si c'est le meme type que toi, mais c'est très ennuyant, mon medecin pensait aussi au stress,à l'anxieté.Je vais aller voir un neurologue en mars, mais le mieux dans ces situations c'est peut être de faire une radio du cerveau.Ou des prises de sang plus specifique.A quelles heures arrivent ils tes malaises?

    Bisous

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Malaise.
    Par inviteb2c5efdf dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/05/2010, 08h28
  2. malaise
    Par hugo7977 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/05/2010, 08h50
  3. Malaise
    Par invitef2a44967 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/04/2008, 09h10
  4. malaise cardiaque
    Par invite55fa53f0 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2007, 12h39
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...