Crise étrange
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Crise étrange



  1. #1
    invite267df35e

    Crise étrange


    ------

    Bonsoir, hier dans la nuit (4h du matin, j'envoyais des textos dans le noir) , je me suis levé et d'un coup j'ai eu des vertiges, ma tête était serrer comme dans un étaux. Je tanguais, j'étais en train de perde connaissance. Mes oreilles sifflaient et j'avais très mal tout en bas du ventre (plus bas que les ovaires).

    Mes parents sont arrivés et je savais plus où j'étais je me sentais sans repère fixe , j'avais chaux et des frissons. Je suis resté ensuite 30 secondes allongé et D'UN COUP je me suis relevé j'ai repris "conscience" de moi ; tout avaient disparue instantanément(appart quelques douleurs au ventre).

    Ça m'a fait très peur car ce fut bizarre.

    Quelqu'un saurait ce qu'il m'est arrivé ? ( la piste des textos à cette heure est -elle a rejeter ? )

    Merci de vos réponses, et de m'avoir lu

    -----

  2. #2
    Spouitch

    Re : Crise étrange

    Citation Envoyé par RiinouX Voir le message

    Quelqu'un saurait ce qu'il m'est arrivé ? ( la piste des textos à cette heure est -elle a rejeter ? )
    Salut,
    effectivement, arrête les textos aussi tard...et dors !
    Les vertiges, tu avais bu de la vodka et fumé du shit avant ?
    "De quelque manière qu'on s'y prenne, on s'y prend toujours mal." Sigmund Freud

  3. #3
    invite267df35e

    Re : Crise étrange

    Citation Envoyé par Spouitch Voir le message
    Salut,
    effectivement, arrête les textos aussi tard...et dors !
    Les vertiges, tu avais bu de la vodka et fumé du shit avant ?
    C'était la première fois depuis plus de 6 mois que je veillais autant pour les textos (j'avais une discutions que je ne pouvais clore)

    Non pas de choses illicites

    Tu penses que j'ai quoi ?? :s

  4. #4
    Spouitch

    Re : Crise étrange

    Citation Envoyé par RiinouX Voir le message
    C'était la première fois depuis plus de 6 mois que je veillais autant pour les textos (j'avais une discutions que je ne pouvais clore)

    Non pas de choses illicites

    Tu penses que j'ai quoi ?? :s
    Ne t'inquiète pas, ce n'est pas une maladie, mais tu étais très fatiguée et comme tu t'es levée d'un coup, ton organisme a du réagir tout de suite, alors tu as eu mal à la tête.La prochaine fois, soit couche toi plus tôt, soit lève-toi moins vite... Heureusement qu'il n'y avait pas de choses illicites, ton état aurait été pire !
    "De quelque manière qu'on s'y prenne, on s'y prend toujours mal." Sigmund Freud

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite267df35e

    Re : Crise étrange

    enfaîte j'étais levé depuis 5 min et hop tout à commencé :s et j'étais pas fatigué ; mon heure où je fini de sécréter de l'endorphine était passé ^^

    Mon père parle de surmenage ? possible ?

  7. #6
    Spouitch

    Re : Crise étrange

    Possible, enfin, ne trouve pas ça juste comme excuse !
    Tu travailles beaucoup en ce moment ? (quelles sont tes études ?)
    "De quelque manière qu'on s'y prenne, on s'y prend toujours mal." Sigmund Freud

  8. #7
    invite267df35e

    Re : Crise étrange

    Je suis en terminale S , la semaine avant les vacances j'étais en bac blanc. Oui je taff pas mal quand même. Mais la ça faisait 1 semaines je n'avais presque rien fait

  9. #8
    Spouitch

    Re : Crise étrange

    C'était peut-être une bouffée de stress qui est remontée comme ça... Et puis, je sais que la première S c'est dur et que ça demande beaucoup d'effort... Peut-être aussi que la personne avec qui tu parlais a fait allusion à quelque chose du bac blanc et que tu as pensé l'avoir raté et ça t'a stressé... (C'est compliqué, la ! )
    "De quelque manière qu'on s'y prenne, on s'y prend toujours mal." Sigmund Freud

  10. #9
    invite267df35e

    Re : Crise étrange

    On parlait de jus d'orange pas d'école ^^

  11. #10
    Spouitch

    Re : Crise étrange

    Ah oui...
    Vous auriez pas pu parler d'école !!
    "De quelque manière qu'on s'y prenne, on s'y prend toujours mal." Sigmund Freud

  12. #11
    invite267df35e

    Re : Crise étrange

    Tu me fais rire ^^ !

    J’espère que c'est pas une maladie ou une infection ...

  13. #12
    Spouitch

    Re : Crise étrange

    Citation Envoyé par RiinouX Voir le message
    Tu me fais rire ^^ !

    J’espère que c'est pas une maladie ou une infection ...
    De quoi ? De te faire rire ou de parler d'école ?
    "De quelque manière qu'on s'y prenne, on s'y prend toujours mal." Sigmund Freud

  14. #13
    Edelweiss68

    Re : Crise étrange

    Bonsoir,

    A priori pas catastrophique mais à surveiller si cela se reproduit. Peut-être un problème d'hydratation ou de chute tensionnelle.

    PS : vous pouvez vous parler en mp mais sur le forum on évite le tchat !
    H u m a n i t y

  15. #14
    invite267df35e

    Re : Crise étrange

    Citation Envoyé par Spouitch Voir le message
    De quoi ? De te faire rire ou de parler d'école ?
    Je n'ai pas compris ?

  16. #15
    invite267df35e

    Re : Crise étrange

    Citation Envoyé par Edelweiss68 Voir le message
    Bonsoir,

    A priori pas catastrophique mais à surveiller si cela se reproduit. Peut-être un problème d'hydratation ou de chute tensionnelle.

    PS : vous pouvez vous parler en mp mais sur le forum on évite le tchat !
    Merci ! j'espère que ça se reproduira pas parce que j'ai cru que j'allais mourir

    A l'instant j'ai des douleurs au niveau du ventre (pas les même) , ça m'arrive souvent ces douleurs; ça me fait mal quand je respire

  17. #16
    Edelweiss68

    Re : Crise étrange

    Citation Envoyé par RiinouX Voir le message
    A l'instant j'ai des douleurs au niveau du ventre (pas les même) , ça m'arrive souvent ces douleurs; ça me fait mal quand je respire
    Il peut y avoir de nombreuses raisons à cela. Je vous dirais la même chose c'est à dire que si cela persiste il va falloir consulter votre médecin.
    H u m a n i t y

  18. #17
    invite267df35e

    Re : Crise étrange

    Citation Envoyé par Edelweiss68 Voir le message
    Il peut y avoir de nombreuses raisons à cela. Je vous dirais la même chose c'est à dire que si cela persiste il va falloir consulter votre médecin.
    Ca fait plus d'un an ces douleurs. Au niveau de l'estomac et sous les poumons comme un diaphragme. Ca bloque litteralement

  19. #18
    Edelweiss68

    Re : Crise étrange

    Citation Envoyé par RiinouX Voir le message
    Ca fait plus d'un an ces douleurs. Au niveau de l'estomac et sous les poumons comme un diaphragme. Ca bloque litteralement
    Alors ne perdez pas votre temps et consultez au plus vite. Un examen clinique est nécessaire et on ne peut pas faire ça sur un forum.
    H u m a n i t y

  20. #19
    invite267df35e

    Re : Crise étrange

    Citation Envoyé par Edelweiss68 Voir le message
    Alors ne perdez pas votre temps et consultez au plus vite. Un examen clinique est nécessaire et on ne peut pas faire ça sur un forum.
    Merci. Je pense que c'est nécessaire effectivement

  21. #20
    inviteae6c6f34

    Smile Re : Crise étrange

    Citation Envoyé par RiinouX Voir le message
    j'ai cru que j'allais mourir

    Moi j'ai plus ou moins eu la même chose il y a 2 ans (mais dans le métro, ce qui est encore plus flippant que chez soi).
    Perte rapide de connaissance, membre lourd, sensation d'être complètement ailleurs, oreilles qui bourdonne et, comble, sensation de perdre la vue.

    Terreur qui n'aura duré "que" 5 minutes ... Mais dans un métro bondé c'est assez terrifiant (surtout là phase où je ne voyais plus rien et ne tenais plus sur mes jambes!)

    Je suis allée voir le doc bien-sur: Syncope vagale. J'étais très stressée à cette période.

    Ca ne s'est jamais reproduit

  22. #21
    invite267df35e

    Re : Crise étrange

    Citation Envoyé par Meelofee Voir le message
    Moi j'ai plus ou moins eu la même chose il y a 2 ans (mais dans le métro, ce qui est encore plus flippant que chez soi).
    Perte rapide de connaissance, membre lourd, sensation d'être complètement ailleurs, oreilles qui bourdonne et, comble, sensation de perdre la vue.

    Terreur qui n'aura duré "que" 5 minutes ... Mais dans un métro bondé c'est assez terrifiant (surtout là phase où je ne voyais plus rien et ne tenais plus sur mes jambes!)

    Je suis allée voir le doc bien-sur: Syncope vagale. J'étais très stressée à cette période.

    Ca ne s'est jamais reproduit
    Je suis allé voir plus en détaille ce que tu nomme syncope vagale et effectivement c'est tout à fait ça .

    Merci merci merci merci beaucoup : maintenant je sais ce que j'ai

    c'est affreux je confirme

  23. #22
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Crise étrange

    Merci de bien vouloir cesser le tchat, comme demandé ici :
    7. Pas de conversation privée sur le forum, et pas d'échanges de coordonnées privées. Le mail ou les messages privés sont faits pour ça.
    et de communiquer par MP.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. crise d'angoisse
    Par frgo84 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/06/2017, 22h25
  2. crise
    Par invite86eca32f dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2010, 07h47
  3. [Crise C/T] La crise crétacé tertiaire
    Par inviteb1fbcfbc dans le forum Paléontologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/05/2005, 20h15
  4. Science en crise
    Par invite8bb88f80 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/07/2004, 12h20
  5. La crise K/T
    Par invite06c284d3 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/02/2004, 11h51
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...