muscu

Affichage des résultats du sondage: muscu comment faire svp

Votants
1. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • reponse.

    1 100,00%
  • question

    0 0%
Sondage à choix multiple
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

muscu



  1. #1
    inviteebffd692

    muscu


    ------

    bonjour a tous
    je fait 1m62 pour 45kilos sa fait a peu prés un ans que je fais 45kilos alors que j'ai grandi de 5ou6 centimètre
    bref.
    voila :
    jaimerai faire de la muscu chez moi je nai pas daparreil specifique a pars des alteres . je voudrai prendre quelque kilos de muscle histoire detre en grande vacance bien taillé
    je voudrai savoir si en 3-4 moi je peut me faire une silhouette bien taillé ou l'on vois mes abdo et avoir des gros bras ?
    je suis pres a bossé 3fois par semaine et tout lapre midi du mercredi s'il le faut merci
    en gros je veut la meme carrure que mon sur la photo ^^' jss assez jaloux bon combien de temp pour arrivé a ce resultat ^^'
    svp avec les bon exercices merci

    -----
    Dernière modification par Yoyo ; 25/04/2011 à 21h35. Motif: piece jointe refusée, hors charte

  2. #2
    inviteebffd692

    Re : muscu

    personne pour repondre a ma question ?

  3. #3
    invite765732342432
    Invité

    Re : muscu

    Tu ne donnes pas ton age ni tes antécédents sportifs.
    45kg pour 1m62, je vois mal comment tu pourrais avoir un silhouette "bien taillée" sans prendre pas mal de poids.
    Quant-à bosser 3 fois par semaine, si tu n'as jamais fait de muscu, tu risques de gros problèmes d'articulation (entre autres)...

    Bref, à ne pas prendre à la légère, vas-y molo, et tu seras bien taillé l'année prochaine.

    PS: relancer un post 1 heure après, c'est un peu exagéré, non ?

  4. #4
    inviteebffd692

    Re : muscu


    jai 14ans jai fait 4ans de taekwondo et un ans de viet vo dao kestion echauffement je mi connai
    mais jaimrai juste enfin pa la silhouette mais les pec et leii gro bras kwa

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteebffd692

    Re : muscu

    et je tien a precisé ke o tae kwon do on fseii beaucop de pompes

  7. #6
    Yoyo

    Re : muscu

    Citation Envoyé par ludovicarhan Voir le message
    et je tien a precisé ke o tae kwon do on fseii beaucop de pompes
    Bonsoir,
    tu es sur un forum, pas sur un tchat ni sur MSN!
    Alors soit tu ecrits correctement, soit tes messages seront effacés. Merci de respecter les lecteurs, surtout quand tu cherches de l'aide!

    YOYo

  8. #7
    noir_ecaille

    Re : muscu

    Commencez par consulter un médecin des sports qui pourra vous conseiller un traitement ou régime adapté à votre prise en masse
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

Discussions similaires

  1. Réponses: 49
    Dernier message: 21/08/2019, 20h04
  2. muscu salle/maison + skate
    Par invite2462198c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/03/2010, 10h15
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...