bouton blanc sur le penis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

bouton blanc sur le penis



  1. #1
    invite3be403f6

    bouton blanc sur le penis


    ------

    bonjour j'ai 14ans et il se trouve que depuis environ 2ans jai plein de petits boutons blanc sur le pénis et depuis peu ses bouton devienne des poils jai aussi des bouton juste en dessous du gland
    jai deja lu des commentaires sur se gore de chose et sa me rasure car je ne suis pas le seul
    malhereusement il ne disent pas de solution
    donc si je pouvais s'avoir si c'est un default génétique ou autre
    et si possible avoir une solution sans consulté mon medecin car ses vraiment flipant et je n'est vraiment pas envie de montré mon pénis a mon medecin apar si il ny a que cette solution
    merci j'espere une reponse rapide

    -----

  2. #2
    inviteac364516

    Red face Re : bouton blanc sur le penis

    Salut j'ai 17 ans et j ai a peu près le même problème que toi, sauf que moi c'est juste tout le long du pénis mais pas sur le gland et peu sur la peau du gland.Ce que tu dois avoir s'appelle follicule pileu, c'est le poil qui a de la peine à pousser et qui secrète une substance dont je ne sais plus le nom.. Rassure toi rien de grave, pour du follicule pileu tu ne peux rien faire je crois et pour mon problème en tout cas je m'étais bien renseigner (à ton âge d'ailleur)et j ai fini par y trouver un nom, tout ce que je peux c'est que sa reste à vie, le follicule pileu aussi je crois. Donc bonne nouvelle c'est rien de grave mais tu va devoir t'y faire .
    Personnellement sa m'a un peu bousiller le moral un certain temps parce que j'avais de la peine à m'y faire mais tu verra par la suite tu vas l'accepter ce petit désagrément visuel. Bonne chance pour la suite

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : bouton blanc sur le penis

    Citation Envoyé par franki13 Voir le message
    ... tout ce que je peux c'est que sa reste à vie, ...
    Bon, parfois, ça disparait.

  4. #4
    invite3be403f6

    Re : bouton blanc sur le penis

    quand je dit en dessous du gland ses juste sous la verge quelque petit boutons apr sur le long du pénis jai des petit boutons blanc qui disparése mais qui se transforme en poil (si tu a eu se probleme fos t'il les rasé car ses vraiment stressant davoir des poil sur le pénis)
    j'en et eclaté 1 pour voir et maintenant jai un petit trou
    et eu sur qu'il n'y a aucun moyen que sa disparése grasse a une creme ou a un traitement

    ps:esque toi sa ses améllioré ou sa a empiré

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3be403f6

    Re : bouton blanc sur le penis

    aussi je doit etre dans le meme cas que toi car jai tré peu de bouton sur le bas du gland mais plus sur le long

    petite questionil n'y a aucun probleme pour se qui et des rapport sexuelle par exemple la fellation ou autre si tu a deja eu un rapport sexuelle peut tu me dire si cela ta géné car ses surtout pour sa que je flipe

Discussions similaires

  1. bouton sur penis
    Par invite5d630aa7 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2011, 16h49
  2. Bouton sur le pénis
    Par invite04cb7b29 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/02/2010, 09h01
  3. Rougeurs sur le pénis
    Par invite64218430 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/09/2009, 21h41
  4. Petit points blanc sur pénis
    Par invite835f33f2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/05/2008, 01h24
  5. [Brun] TV Trinitron écran blanc+bouton all HS
    Par invite06fa76bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/02/2007, 10h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...