Don de sperme en prévention stérilité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Don de sperme en prévention stérilité



  1. #1
    invitebe3e4e5d

    Don de sperme en prévention stérilité


    ------

    Bonjour,

    Voila, je me pose cette question. Par mon travail, je suis exposé à très faible dose à des substances reprotoxiques.

    Je suis encore jeune et je ne souhaite pas avoir d'enfants pour l'instant. Mais je me demandais si je ne devrais pas faire un don de sperme en prévision d'une éventuelle diminution de la qualité de celui-ci en raison de mon activité professionnelle ?

    Est-il possible d'aller dans une banque de sperme demander à conserver son propre sperme ?

    Merci

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : Don de sperme en prévention stérilité

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Franck_Z Voir le message
    Mais je me demandais si je ne devrais pas faire un don de sperme en prévision d'une éventuelle diminution de la qualité de celui-ci en raison de mon activité professionnelle ?
    En avez-vous parlé avec la médecine du travail en fonction des produits et concentrations manipulés ?

    Est-il possible d'aller dans une banque de sperme demander à conserver son propre sperme ?
    Oui mais c'est en général avant un traitement ou une intervention chirurgicale où il y a un risque a posteriori de stérilité.

    Autoconservation du sperme
    H u m a n i t y

Discussions similaires

  1. Stérilité
    Par invite06abafc6 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/01/2011, 10h41
  2. don d'ovules et sperme
    Par invite011f2cb5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2010, 14h28
  3. stérilité
    Par invitef0dcda7d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/03/2010, 13h35
  4. stérilité
    Par invitee2ecdcb2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2007, 22h23
  5. stérilité
    Par invite776a26e4 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2005, 14h08
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...