technique pour maigrir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

technique pour maigrir



  1. #1
    inviteb23cf947

    technique pour maigrir


    ------

    bonjours j'ai un petit souci je trouve que j'ai du ''bide'' en revanche j'ai les bras fin et les jambe bien muscler j'ai entendu que pour se genre de problème a plusieur solution en premier le sport sa c'est bon j'en fait en deuxième bien manger je le fait , bien sure quelque plaisire mais pas tros souvent et une autre celle qui mintrigue c'est de se metre un sac poubelle sur le ventre ou un film plastique je voudrait savoir si sa marche si c'est dangereux car j'ai 13 ans

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : technique pour maigrir

    Bonjour.
    Et attendre tout simplement que vous grandissiez et que la poussée de croissance pubertaire fasse son effet, hmm?
    En tout état de cause, à votre âge, aucun régime ( en-dehors de la suppression de toutes les boissons sucrées, gâteaux et bonbons...) n'est à entreprendre sans un contrôle médical.
    Quant à l'histoire du sac poubelle...première fois que j'entends parler de ça! Dangereux, s'il est juste sur le ventre, non, je ne pense pas. Par contre, je ne vois vraiment pas comment ça pourrait bien agir.
    Donc je vous conseille de laisser tomber ce genre de trucs.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : technique pour maigrir

    Bonjour.

    Il me semble qu'il est imaginé ici que c'est à l'endroit ou la transpiration va se faire qui va perdre sa graisse. Il suffit de faire du sport et s'il y a besoin d'énergie supplémentaire, elle sera prise la ou il y a de la graisse (ici, le bide).
    Il ne faut pas oublier que la croissance nécessite aussi des réserves et les limiter risquent de la limiter également.
    A cet âge, il est simplement déconseillé de se faire une silhouette d'adulte.

Discussions similaires

  1. conseils pour maigrir
    Par invite10fa5eb8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/11/2011, 14h32
  2. Sport pour maigrir
    Par invitebb3f5100 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 06/08/2010, 00h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...