les boutons et leurs traitements
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

les boutons et leurs traitements



  1. #1
    invitebea4668c

    les boutons et leurs traitements


    ------

    bonjours à tous,
    pouvez vous m'aider?
    J'ai un problème de boutons et pas n'importe lequel car il est très bien placé ( au niveau de mes fesses), et me gène beaucoup, il me fait mal en plus quand je m'assoie ou quand je marche. Je suis déjà allez voir un docteur et il m'a prescrit des antibiotiques or les antibiotiques j'en ai déjà pris pas mal durant toute ma vie; j'aimerai plutôt un traitement phytothérapie ou du genre. Et j'aimerai aussi avoir des conseils simples mais efficaces sur l'hygiène à adopter en cas de boutons ou d’acnés ; bien sur je me suis déjà renseigner mais j'aimerai connaitre l'avis d'autrui . merci

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : les boutons et leurs traitements

    Bonsoir.
    Il n'y a pas beaucoup de solutions pour vous : soit vous prenez un traitement efficace, soit vous attendez qu'il passe tout seul.
    La phytothérapie, si elle est efficace, aura des principes actifs du même genre que les médicaments que vous refusez mais en quantité et qualité inconnue et sinon, ça restera quand même des produits chimiques et toujours en quantités et qualités inconnues.
    Vous pouvez quand même désinfecter régulièrement, ça aide.

  3. #3
    invitebea4668c

    Re : les boutons et leurs traitements

    bonjour,
    merci pour votre conseil; je crois qu'il va falloir revoir un dermato alors!
    merci et au revoir

Discussions similaires

  1. les causes et traitements de la dysménorrhée
    Par invite69b69672 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/08/2010, 08h22
  2. Traitements contre les termites
    Par invite87d8a70d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2009, 20h58
  3. les boutons de barbe
    Par invitee2a6b456 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/10/2007, 14h13
  4. Argh; les boutons
    Par invitebdd2774e dans le forum La peau enveloppe merveilleuse de notre corps
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2005, 16h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...