masturbation et dht
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

masturbation et dht



  1. #1
    invite16f2d829

    masturbation et dht


    ------

    y'as t'il vraiment un rapport ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : masturbation et dht

    merci d'éviter les abréviations ; que signifie DHT?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invitec1fc5c02

    Re : masturbation et dht

    Sans doute en rapport avec la surdité.

  4. #4
    invite16f2d829

    Re : masturbation et dht

    Voilà je suis allé chercher ce matin mes résultats sanguins que j'ai l'habitude de faire tout les deux mois à cause d'une mst que j'ai choppé enfin bref et là ce matin je me suis aperçu avec stupeur que mon taux de testostérone a vraiment baissé en deux mois . Et sachant que je ne prends pas d'anti dht ( j'ai pris pendant une 5 Jours du permixon en début de moi) mais c'est surtout que j'ai arrêté la masturbation compulsive j'étais auparavant à 5 fois par jour et je commençais à bander moins dur à force donc je me suis forcé à me limiter à une fois par jour maxi et bizarrement mon taux de testostérone n'a jamais été aussi bas. J'ai alors demandé si ça avait une influence sur la dht et on m'a répondu que dans 80 pour cent des cas une baisse de la testo amenait aussi à une baisse de dht. note : dht(Dihydrotestostérone )

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. La masturbation masculine
    Par invitee382f91e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 152
    Dernier message: 12/08/2011, 22h38
  2. Masturbation et tremblements
    Par invite9e335cc3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2010, 14h56
  3. [Physiologie] DHT et testostérone
    Par invite2e6b0368 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2008, 12h40
  4. masturbation
    Par invite487505da dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/02/2007, 18h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...