chute incompréhensible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

chute incompréhensible



  1. #1
    invitefd9fce98

    chute incompréhensible


    ------

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je suis nouvelle sur le forum, donc je ne sais pas si ce genre de problème a déjà été recensé et si vous avez la réponse!!!

    Alors ce matin, au réveil je me suis levée de mon lit, j'ai fais un pas et je suis tombée, mes jambes ne tenaient plus, j'ai essayé de me relever à deux reprises et non impossible. Mon conjoint qui était encore allongé n'a rien compris (moi non plus à vrai dire) et c'est lui qui m'a aidé à me relever et m'assoir sur notre lit!

    Je tiens à dire que j'ai 27ans et que j'ai 12kg en trop. (je sais pas si ça peut aidé).

    Mais depuis ce matin pas de chute, j'ai juste des douleurs dans les mollets.

    Pouvez vous me dire à quoi cela est dû, car mes recherches sur internet, n'ont pas été très concluantes!

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : chute incompréhensive

    Citation Envoyé par steffy94190 Voir le message
    Pouvez vous me dire à quoi cela est dû, car mes recherches sur internet, n'ont pas été très concluantes!
    Bonsoir.
    Et votre médecin formé longuement pour ce genre de question en a dit quoi après vous avoir examiné, interrogé ?

  3. #3
    invitefd9fce98

    Re : chute incompréhensive

    C'est arrivé ce matin, et je n'ai pas encore consulté mon medecin!

    Mon medecin consulte uniquement sans rdv et ayant 2enfants de 3ans et 1an, j'évite d'y aller (sauf pour eux biensur), car rester dans une salle d'attente pendant 2h voir plus non merci, je ne suis pas à l'agonie!

    J'ai juste voulu savoir si c'était arrivé à quelqu'un ou si on aurait su ce que c'était!

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : chute incompréhensive

    Citation Envoyé par steffy94190 Voir le message
    Mon medecin consulte uniquement sans rdv et ayant 2enfants de 3ans et 1an, j'évite d'y aller (sauf pour eux biensur), car rester dans une salle d'attente pendant 2h voir plus non merci, je ne suis pas à l'agonie!
    Je ne comprends pas trop : vous pouvez y aller avec ou sans vos enfants ou encore prendre un médecin qui consulte sur RDV.


    Citation Envoyé par steffy94190 Voir le message
    J'ai juste voulu savoir si c'était arrivé à quelqu'un ou si on aurait su ce que c'était!
    C'est bien le problème : c'est sans doute arrivé a d'autres gens qui n'ont pas du présenté les mêmes signes cliniques et d'autres ont présenté les mêmes signes mais pouvaient avoir un problème bien différent. Quoiqu'il en soit, s'il y avait la possibilité de faire un diagnostic sur internet, les professions médicales aurait été supprimées dans le même temps et vous n'auriez pas non plus besoin d'amener consulter vos enfants.
    Bref, entre les premiers signes d'une tumeur évolutive au cerveau, un accident vasculaire cérébral, une sclérose en plaque ou tout autre maladie neurologique et un épisode intercurrent d'une pathologie métabolique et ce qui se trouve entre, on ne pourra pas vous dire quoique ce soit.
    Bonne chance quand même.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefd9fce98

    Re : chute incompréhensive

    En fait j'ai pensé à changer de medecin, mais je suis dans une ville où ils se font rare! Mon medecin consulte que les apres midi et à ce moment là, mes enfants sont avec moi. Généralement c'est 2h d'attente ce qui n'est pas évident avec mes petits coeurs.

    Mais je pense que je vais faire l'effort d'y aller car votre réponse m'a fait peur et à vrai dire les douleurs dans les jambes sont de plus en plus bizarres, enfin c'est entre des fourmiements et des coup de jus.

    J'espère que ça ne sera rien de tout ça et merci pour votre commentaire qui me pousse à aller voir le medecin.

  7. #6
    myoper
    Modérateur

    Re : chute incompréhensive

    Désolé de vous avoir fait peur mais ce que vous décriviez justifiait déjà une consultation et ce que vous évoquez maintenant la rend incontournable.
    Prenez de la lecture : avec un bon livre, on tient l'après midi.

  8. #7
    invitefd9fce98

    Re : chute incompréhensible

    Je vous remercie et je posterais les conclusions du medecin dès que j'en saurais plus.
    Je vais plutot prendre des jouets, yaourts et gateaux lol.

Discussions similaires

  1. DM incompréhensible !! TS
    Par invitea0fe9090 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/09/2010, 20h21
  2. Dm 1ere S incomprehensible
    Par inviteb6095d85 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 26
    Dernier message: 19/02/2010, 04h55
  3. Découverte incompréhensible
    Par invitebc198783 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/12/2008, 10h31
  4. Dossier...incompréhensible !
    Par invite41dd6597 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/03/2007, 10h54
  5. 9 box incompréhensible !!
    Par inviteba61ab7d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/05/2006, 21h45
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...