Medicament désinhibant efficace ? - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Medicament désinhibant efficace ?



  1. #31
    myoper
    Modérateur

    Re : Medicament désinhibant efficace ?


    ------

    Citation Envoyé par cours22 Voir le message
    ... mais eux ne savent pas que je suis alcoolisé, donc ils pensent que je suis super COOL, MARRANT et COURAGEUX... cercle vicieux.
    C'est possible mais encore une fois, vous pensez que c'est le cas mais, outre l'odeur (jusqu'à deux heures après un verre d'alcool fort), une grande partie des comportements éthyliques sont remarqués par la plupart des gens mais surtout, sont étiquetés comme tels et l'utilisateur aussi ; par exemple, il ne pourra n'être invité que pour ce genre d'ambiance mais il est sur qu'on ne lui en fera pas part.


    un psychiatre ? un competent(je ne me permet pas de de les juger) ? le bon traitement ? :/
    Pour commencer mais à votre place, je passerais par mon médecin pour vous aiguiller un peu, voire commencer une thérapie.

    -----

  2. #32
    invitef0fef711

    Re : Medicament désinhibant efficace ?

    Je me posais la questions des serotoje ne sais quoi, et du taux relativement haut ou faible chez chacuns d'entre nous, aurait-on alors des predispositions genetique à devenir depressif, du moins un terrain qui peut se develloper à la suite de la vie relativement difficile de l'individu ?



    Pour en revenir au sujet des medocs un nouveau psy m'a precrit prozac et lyzanxia, mais puis je le prendre tout de suite ?

    Car depuis janvier j'ai + ou - changer de psy qui m'ont tous marqué certains medocs que j'ai ou pas pris :
    le premier du lysanxia
    ensuite sertraline qui ne m'a rien fait.

    Mars :
    seroplex 5 mg + seroplex 10 mg qui ne me faisait rien à part grossir

    Avril : j'ai prix des xanax et vératran en meme temps (j'etais inconscient --")

    11 mai : j'ai pris une ou deux semaine du diazepam 10 mg

    L'interaction entre deux molecules n'ayant pas finis leurs demi vies peut-il etre dangereux, et en quoi est ce dangereux ?

    donc je sais que ca fait minimum une semaine que je n'ai rien pris, combien de temps pensez vous minimum qu'il me faut avant de prendre le prozac avec lysanxia ?

    quitte à attendre 1 mois avant de le prendre, je m'en fous, je ne veux pas me charcuter la santé.

    PS: dans chaque cas aucuns sevrage n'a été fait, j'arretais d'un coup sans grande difficultés vu qu'il ne me procurait rien.

  3. #33
    jim5564

    Re : Medicament désinhibant efficace ?

    pas de médicament ..... pour un problème constant !!

    je ne sais pas quel psy tu as vu , ni ce qu'il pratique avec vous mais je vous conseillerai des thérapies comportementales , ou de l'hypnose éricksonnienne

  4. #34
    myoper
    Modérateur

    Re : Medicament désinhibant efficace ?

    Citation Envoyé par cours22 Voir le message
    Je me posais la questions des serotoje ne sais quoi, et du taux relativement haut ou faible chez chacuns d'entre nous, aurait-on alors des predispositions genetique à devenir depressif, du moins un terrain qui peut se develloper à la suite de la vie relativement difficile de l'individu ?
    Il existe des prédispositions génétiques, des facteurs qui la provoquent et les deux (mais seul votre médecin pourra vous dire ce qui semble correspondre à votre cas).


    Pour en revenir au sujet des medocs un nouveau psy m'a precrit prozac et lyzanxia, mais puis je le prendre tout de suite ?

    Car depuis janvier j'ai + ou - changer de psy qui m'ont tous marqué certains medocs que j'ai ou pas pris :
    le premier du lysanxia
    ensuite sertraline qui ne m'a rien fait.
    Oui, il faut les prendre "tout de suite" ou pas du tout et changer de médecin mais en garder un (!). En ce qui concerne certains médicaments (sertraline, seroplex ...), il peut se passer 6 semaines avant qu'ils ne fassent effet et encore plus avant qu'on s'en "aperçoive" vraiment.


    Mars :
    seroplex 5 mg + seroplex 10 mg qui ne me faisait rien à part grossir
    Avril : j'ai prix des xanax et vératran en meme temps (j'etais inconscient --")
    11 mai : j'ai pris une ou deux semaine du diazepam 10 mg
    L'interaction entre deux molecules n'ayant pas finis leurs demi vies peut-il etre dangereux, et en quoi est ce dangereux ?
    Si vous avez des effets (secondaires) qui sont désagréables ou vous inquiètent, il faut en parler au médecin qui vous suit et soit il en change ou modifie les dosages, soit il vous expose les bénéfices qu'il en attend et vous voyez ensemble quelle situation présente, mais surtout à venir, est la "mieux" (qui comporte le moins de risques) pour vous.
    Il existe toujours un danger : votre médecin doit vous donner ce qui selon ses connaissance et ce qu'il sait de votre cas, vous procurera une meilleure santé avec un meilleur confort que ce qui est prévisible sans traitement.


    donc je sais que ca fait minimum une semaine que je n'ai rien pris, combien de temps pensez vous minimum qu'il me faut avant de prendre le prozac avec lysanxia ?
    Pas de délai sauf cas particulier que vous êtes peut être : il faut le demander à votre médecin.

    quitte à attendre 1 mois avant de le prendre, je m'en fous, je ne veux pas me charcuter la santé.
    un forum ne donnera jamais une réponse aussi utile que celle que peut vous donner votre médecin.

    Comme dit jim, il existe d'autre thérapies qui ne s'excluent pas l'une, l'autre.

  5. #35
    myoper
    Modérateur

    Re : Medicament désinhibant efficace ?

    On ne peut pas, ici, discuter de votre cas et donner des réponses pertinentes sans le connaitre vraiment (car personne ici n'a les compétences pour ça ni ne vous a examiné) que vous pourrez mettre en compétition avec celles que va vous donner votre médecin, professionnel formé exprès pour ça.
    Cela ne peut pas vous apporter de bénéfices mais seulement perturber la relation que vous avez avec lui et ne pas prendre en compte ce qui au final est important : votre santé dont seul un professionnel saura prendre soin et un professionnel qui a tous les éléments pour ça.

    Bonne chance et bonne continuation.
    Dernière modification par myoper ; 27/05/2012 à 20h51.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 27/11/2010, 14h59
  2. besoin d'un medicament efficace
    Par invite5c4f518d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2008, 09h53
  3. Relation Intensité efficace, Tension efficace, Impédance
    Par citron_21 dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/07/2008, 13h15
  4. Médicament
    Par sw338965 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/06/2007, 18h30
  5. Alcool et médicament
    Par invite77be765d dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2005, 00h27
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...