Petits points rouges sous la peau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Petits points rouges sous la peau



  1. #1
    invite4751390c

    Petits points rouges sous la peau


    ------

    Bonjour voilà je m'inquiète un peut j'ai des tu petits points minuscule sous la peau (comme si on me les a fait avec un stylo bic rouge)ou(comme si on m'avait piqué avec une aiguille fine) les points sont de couleurs rouge clair et devienne rouge foncée avec le temps,
    j'en ai quelques un sur les bras moins d'une dizaine et 1 ou 2 sur le cou 1 au niveau du pouce ,j'ai souvent la peau sèche .

    merci d'avance pour vos réponses .

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Petits points rouges sous la peau

    Bonsoir.
    Entre les angiomes souvent bénins mais parfois envahissants et une infection potentiellement grave débutante, toutes les hypothèses sont permises, surtout si une cause générale doit être recherchée dans votre cas.
    Pour vous rassurer (ou pas) mais surtout si vous voulez une réponse fiable, il faudra montrer ces lésions à un professionnel formé qui saura les reconnaitre et vous expliquer l'éventuelle conduite à tenir.
    Bonne chance.

Discussions similaires

  1. Petits boutons rouges / parties génitales
    Par invite27ef0369 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 23
    Dernier message: 07/08/2012, 14h46
  2. Petits points rouges
    Par invite8d136c01 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 26/06/2012, 14h15
  3. Des points rouges et bleus...
    Par hamel1 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/11/2010, 18h56
  4. Araignée noire à points rouges
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/10/2010, 17h48
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...