Fatigue / Peau sèche / Moral
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fatigue / Peau sèche / Moral



  1. #1
    invitebebdccf2

    Fatigue / Peau sèche / Moral


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai décidé ce soir de venir poser quelques petites questions ici.


    Je souffre actuellement et, ça depuis 5 ans d'un énorme fatigue le matin, enfin le midi, puisque le matin je suis tellement épuisé que je n'arrive pas à me lever... je suis comme "vidé" au réveil, évidement, cela gâche ma vie puisque j'ai énormément de mal à me concentrer et à réfléchir durant la journée ( je suis étudiant à la fac, il y a de ça quelques années au collège par exemple quand je ne souffrais pas de ça, je n'avais pas besoin de réviser mes cours car ceux-ci étaient intégralement compris et enregistré. J'ai l'impression maintenant que en cours, en me concentrant un maximum, que ça rentre par une oreille et ça ressort de l'autre...j'ai eu du mal à obtenir mon bac, pas par la difficulté, mais par le fait que je ne puisse pas me concentrer, écouter attentivement, lire en comprenant, difficile de réviser donc... !)

    J'aimerais précisé que, je ressors d'une déprime en début d'année, qui m'a anéanti, ça a duré 4 mois, très dur de remonter la pente à cause d'un sommeil dégradant. Le fait de dormir 6 / 8 / 10 / 12 ou encore 16! heures ni change rien ! je me réveil toujours en étant fatigué, et avec l'appétit coupé ( je peux m'endormir en ayant un faim de loup et me réveil après en étant calé ) en me réveillant donc, je ne mange pas ou très peu, j'ai donc 1 seul "repas" par jour : le soupé

    Je suis dans un cercle vicieux, puisque en même temps que ce problème de sommeil j'ai un problème de cheveux très gras au réveil ce qui m'emmène directement vers la douche, c'est sans parler de mon problème de peau sèche accompagné de démangeaisons ( au touché ma peau on croirait une râpe à gruyère... ) par dessus tout ça.