Bonsoir,

Voila j'ai un énorme soucis je me fait piquer par quelque chose mais c'est casi en masse tout les jours si je me regarde en entière je dois avoir 30 piqûres minimum mais je ne sent rien me piquer ou de temps en temps , ensuite sa me donne envie de gratter et c'est la que comme par magie des boutons apparaissent.
J'ai un jour été voir le médecin il m'a dit c'étais la galle j'ai tout fait comme il l'a dit mais rien n'y fait. On m'a dit c'étais pas la galle , les animaux de ma belle mère ont des puces mais je les approche pas, je dors avec mon chéri mais il ce fait pas piquer... En faite dans la maison y a que moi qui suis piquer en continue, j'ai pensé aux acariens, aux araignées, aux puces etc.. J'ai changé a chaque fois mes habits les draps mais je me fait encore piquer, ma belle mère souligne que c'est par ce que j'ai le sang sucré mais soyons sérieux j'y crois pas trop. Sa fait un bon moment que sa me fait sa (8mois) et franchement sa m'ennerve. Je fait rien de plus qu'eux a part le pc et être dans le lit mais j'suis piquée non stop que fait et sinon qu'est ce que c'est.