Pomme de terre noircie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pomme de terre noircie



  1. #1
    dodos49

    Pomme de terre noircie


    ------

    Bonjour,

    Il y a une semaine, j'ai mangé des pommes de terres noircies (pourries ?) en frites... Le lendemain, j'ai eu des douleurs à l'estomac pendant 2 jours... ca viendrait de ça ? Il y a t-il toujours un risque, ou c'est bon ?


    J'ai encore quelque douleurs au ventre/estomac, et je sens pas trop mon coeur battre (quand je met ma main sur le torse), jsais pas si y'a un rapport mais bon.

    Merci

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Pomme de terre noircie

    Bonsoir.
    peut être que oui ou peut être que non car ne connaissant ni vous, ni la patate et n'ayant pas les moyens de déterminer ce qui se passe, on ne pourra pas être plus précis.
    Désolé et bonne chance.

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Pomme de terre noircie

    Citation Envoyé par dodos49 Voir le message
    Il y a une semaine.........Il y a t-il toujours un risque, ou c'est bon ?
    En principe, une semaine après, vous devriez quand même pouvoir vous considérer comme hors de danger...si vous avez un doute, allez voir votre médecin traitant, lui seul pourra vous rassurer, aucun examen clinique ne se fait sur un forum virtuel.

    J'ai encore quelque douleurs au ventre/estomac, et je sens pas trop mon coeur battre (quand je met ma main sur le torse), jsais pas si y'a un rapport mais bon.
    Entre les douleurs abdominales et le fait que vous ne sentiez pas trop votre cœur battre ( ce qui entre nous est tout à fait normal) non il n'y a pas de rapport.

    Et pour la prochaine fois, si vous avez un doute quelconque sur la comestibilité d'un aliment, prudence étant mère de sureté, il vaut mieux le jeter.
    Enfin, et je ne sais pas si ca peut vous rassurer, une pomme de terre pourrie a une odeur infecte, vous ne l'auriez sûrement pas consommée.
    Par contre on ne peut pas vous dire ce que c'était que ce noir ni quel effet ça a pu vous faire ni même si ça vous en a fait un, Myoper a totalement raison.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #4
    Cendres
    Modérateur

    Re : Pomme de terre noircie

    En matière de pommes de terre "noircies", il a pu s'agir de frites de la variété Vitelotte : http://lechaudrondetaka.canalblog.co.../21862364.html
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Pomme de terre
    Par seth007 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/09/2012, 20h01
  2. mildiou pomme de terre
    Par stounque dans le forum Jardinage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/12/2010, 12h22
  3. [Exercice] Pomme de terre
    Par Formule1 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/01/2010, 20h22
  4. Peinture à la pomme de terre
    Par inviteb8b778c1 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2009, 21h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...