Entorse du ligament latéral et forte douleur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Entorse du ligament latéral et forte douleur



  1. #1
    Ytatianaah

    Question Entorse du ligament latéral et forte douleur


    ------

    Bonjour à tous, je vais vous expliquer mon cas rapidement....

    Je suis partie à mon voyage de fin d'année, et sur place ma jambe s'est tordue... Sur le moment j’entends un craquement mais pas de douleur une fois rentrée à l'hôtel (1h après environ) les douleurs commencent... Mais rien d'inquiétant le lendemain matin mon genou a gonflé de volume je préviens mes professeurs ils n'ont pas l'air de s'inquiéter donc je vais faire les visites après 1h de marche je n'en peux plus et je pleure de mal... Sur place ils n'ont pas voulu m'emmener chez le médecin donc je reste 3 jours avec le genoux gonflé et je marche tous les jours de 10h à 15h. En revenant mes parents et moi allons aux urgences. Le verdict... entorse du ligament latéral on me donne une attelle et des anti inflammatoires et un rendez-vous chez un chirurgien dans 10j. Enfin voilà, maintenant ca fais 7jours que je prend les anti inflammatoires matin et soir mais l'après midi ils ne font plus effets et les douleurs commencent fortement ça tire dans tout le bas de ma jambe... après 7j j'ai arrêté (donc hier) et hier j'ai eu des douleurs fortes... Est-ce normal ? Dois-je m'inquiéter ?


    Je remercie ceux qui m'aideront. Bon week-end.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Entorse du ligament latéral et forte douleur

    Bonjour, bienvenue sur le forum.
    Citation Envoyé par Ytatianaah Voir le message
    maintenant ca fais 7jours que je prend les anti inflammatoires matin et soir mais l'après midi ils ne font plus effets et les douleurs commencent fortement ça tire dans tout le bas de ma jambe... après 7j j'ai arrêté (donc hier) et hier j'ai eu des douleurs fortes... Est-ce normal ? Dois-je m'inquiéter ?
    Bah oui c'est normal que quand on arrête un médicament destiné à soulager la douleur, si la cause de la douleur n'a pas été traitée, celle-ci reparte...néanmoins, si vous êtes inquiète ( on ne va pas pouvoir vous rassurer à distance, sans examen clinique) n'attendez pas de voir le chirurgien et allez voir votre médecin traitant dès demain.

    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Ytatianaah

    Re : Entorse du ligament latéral et forte douleur

    Merci de votre réponse, mais j'ai arrêter le traitement car le médecin me l'avais dis je vais dès demain chez le médecin.

Discussions similaires

  1. Douleur cheville, comme une entorse
    Par invite6ce9251b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/01/2012, 17h28
  2. forte douleur dans les genous
    Par invitea0677d01 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2009, 16h10
  3. Entorse ligament interne genou
    Par invitec904a904 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/12/2007, 22h44
  4. douleur a la cheville, entorse il y a 8 mois
    Par invite08a37f1b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2007, 06h40
  5. le sonar lateral
    Par invitee83429b6 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/12/2005, 18h35
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...