Bonjour, j ai 19 ans, au moins d avril je me suis fais mal en rugby au genou gauche et donc on m a dececte une entorse des ligaments externes donc port d une atelle + reeducation jusqu en juillet sachant que mon kine m a dit on va faire une pause et si en septembre j ai toujours mal je devais reprendre des seances et donc j en ai du reprendre et la kine a dit que je serai passe a une tendinite rotulienne et nous avons essayer les ondes de chocs mais ceci n a pas marche et nous sommes retournees a la methode classic mais le hic c est que je me suis refais mal a cheval et la kine dit que j aurai fait une sur-entorse externes est ce possible? Pourtant entre avril et septembre j ai fait un arthroscanner et tout allait bien. J ai essayer l osteopathe mais c etait pire. Et j ai toujours mal a l exterieur du genou gauche et de temps en temps devant. Meme quand je marche au blut d un moment ca fait mal, le matin je sens qu il y a une raideur. Meme quand je conduis je ne peux pas faire plus d'1 heure, je ne peux pas me mettre accroupi, ni m asseoir en tailleur et ni m asseoir sur mes talons.
Est ce que quelqu un a eu des symptomes comme cela et comment vous avez fait pour vous en sortir? Sachant que je suis toijours en reeducatiob et que je vais devoir en reprendre mais moi je commence a en avoir marre je ne sais plus quoi faire ?
Aidez moi s il vous plait.