sensation de bestioles dans la peau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

sensation de bestioles dans la peau



  1. #1
    invitee5799bf4

    Question sensation de bestioles dans la peau


    ------

    Bonjour, tout d'abord j'aimerais vous prévenir, je suis totalement parano et je fait des crises d'angoisses pour le moindre petit problème, je ne m'y connais pas non plus en médecine.
    ceci étant dit, je vais pouvoir vous expliquer mon problème : depuis quelques temps (seulement quelques minutes, oui,je m'inquiète vraiment très rapidement... ^^' ) j'ai des sensations de grattage et de petites
    bestioles qui se baladent sous ma peau, alors j'aimerais simplement demander après de petites recherche sur inter(pas)net, si ce n'est pas cette soit disant "Maladie de Morgellons" apparemment totalement fictive
    que j'aurais chopé, ou alors je débloque complètement et faut que j'arrête d'angoisser pour rien. (Je veux seulement quelqu'un qui s'y connais pour confirmer que je débloque totalement et me calmer sinon,
    je suis très stressé pour rien ... ^^' ) je sais que ce n'est pas vrais pourtant... je ne me comprend pas moi même

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : sensation de bestioles dans la peau

    Bonjour, bienvenue sur le forum.
    Vous pouvez oublier la maladie des Morgellons, ça n'existe pas.
    Pour le reste, vous avez pensé à consulter? Ailleurs que sur un forum, je veux dire...avec de vrais professionnels de santé ( médecins, psychologues...).
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Runjulia

    Re : sensation de bestioles dans la peau

    Hello le-nano-lama,

    il n'y aura malheureusement aucune réponse ici.
    Je comprends. Tu cherches des réponses à tes angoisses.