Vaccin de l'hépatite B
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Vaccin de l'hépatite B



  1. #1
    EtoileFilante7

    Unhappy Vaccin de l'hépatite B


    ------

    Coucou
    Est ce qu'une personne qui fait une hépatite A ( en phase d'incubation par ex ) peut recevoir le vaccin de l'hépatite B sans problème ?

    C'est que je vais faire le vaccin la semaine prochaine et maintenant j'ai peur d'avoir l'hépatite A car j'ai bu une eau pas trés saine il y'a qlq jours :/ ( je ne sais pas si ma peur est justifiée ou que je suis simplement hypocondriaque mais j'ai peur voila ) et la sérologie que j'ai fait concerne seulement l'hépatite B et C et le HIV .

    à l'aide SVP

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Vaccin de l'hépatite B

    En cas d'hépatite A, il faut au moins attendre de voir si la forme est sévère (c'est assez rare) et donc peut être attendre la guérison pour vacciner, comme pour toute autre maladie infectieuse puisque ici, "l'organe" sollicité par la vaccination sera le système immunitaire (et pas le foie).
    En ce qui concerne le risque réel de contagion à cause d'une eau pas très saine, on ne peut pas vous aider...

  3. #3
    EtoileFilante7

    Re : Vaccin de l'hépatite B

    Merci pour votre réponse
    Au fait ma dernière chance pour faire le vaccin est le Mardi prochain ( donc après 17 jours du jour ou j'ai bu cette eau) (en fait je ne l'ai pas "bu" je l'ai touchée avec quelques doigts _ chose que j'ai complètement oublié quand j'ai pris mon déjeuner à la va vite avec une amie sans me laver les mains ...

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Vaccin de l'hépatite B

    Dernière chance, c'est bien absolu mais c'est à voir avec le médecin.
    Citation Envoyé par EtoileFilante7 Voir le message
    en fait je ne l'ai pas "bu" je l'ai touchée avec quelques doigts _ ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    EtoileFilante7

    Re : Vaccin de l'hépatite B

    LOL
    Je deviens malade vous savez , le syndrome de l'étudiant c'est pas drôle :'(

Discussions similaires

  1. Dosage/ nombre d'injections vaccin hépatite B
    Par invite2098a402 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/08/2009, 19h47
  2. Rappel Vaccin Hépatite B
    Par invitefc95fa57 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/05/2006, 12h48
  3. Vaccin hépatite B
    Par invite9f31d6fe dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 108
    Dernier message: 28/02/2006, 08h34
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...