Cigarette
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Cigarette



  1. #1
    StephanR

    Cigarette


    ------

    Bonjour,
    Je suis actuellement à la recherche d'un moyen pour arrêter de fumer. Je pense faire la transition avec la cigarette électronique. On m'a conseillé ce site ########################

    Que pensez vous de ma démarche?

    Pas de lien vers un site commercial. Merci.

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 13/08/2015 à 13h43.

  2. #2
    yves35

    Re : Cigarette

    bonjour,

    retour d'un ex fumeur....
    la première condition est d'être déterminé à arrêter . Ensuite comme aide psy tu peux essayer ceci :
    http://www.liguevieetsante.fr/

    qui m'avait bien aidé . Et enfin ne pas faire le fanfaron :ne pas côtoyer de fumeurs.

    bon courage

    yves

  3. #3
    matthieu2

    Re : Cigarette

    Bonjour,

    J'ai essayé la cigarette électronique et franchement je ne te la conseille pas pour plusieurs raisons: tu gardes le geste, on ne connait pas les effets à long terme des produits qui sont dedans (si tu regarde un flacon de rechargement il y a quand même le pictogramme toxique et irritant...) et personnellement ça me fait beaucoup tousser.

    Je te conseille d'arrêter tout simplement (ou avec des patch/gomme, c'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé ça bien. Les patchs c'est dans un premier temps pour garder l'effet nicotine mais en supprimant le geste. J'ai ensuite baissé petit à petit les quantités. J'ai commencé avec la plus petite dose étant un "petit fumeur" (environ 7 cigarettes/jour) et j'ai vite coupé en deux le patch pour me seuvrer).
    Tu peux aussi te faire aider par un tabacologue ou faire des scéances d'hypnose (si tu es receptif).

    En tout cas bravo pour la démarche et je te souhaite bon courage.

Discussions similaires

  1. Cigarette
    Par BodanG dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/11/2008, 15h54
  2. Dosage de la cigarette
    Par invite613235a3 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2007, 12h42
  3. pilule et cigarette
    Par invite28f81294 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/11/2006, 16h05
  4. Cigarette et poids !!!
    Par invite403e37bb dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/10/2006, 20h22
  5. la cigarette
    Par invite678b164a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/11/2005, 19h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...