Perte de mémoire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Perte de mémoire



  1. #1
    invited1c8361c

    Perte de mémoire


    ------

    Bonjours j'ai deux questions il m'arrive d'avoir des perte de mémoire, et des fois l'impression de ne plus trop suivre, jen e consomme ni alcool, ni drogue, mais ma mére (medecin) me dit que sa vient d'un manque de sommeil, je fiat une cure de magnésium et je trouve que sa va beaucoup mieux (surtout que sa arrive rarement surtout pendant les vacances quand je me couhe trés tard pensez vous qu'il est un autre facteur possible ? je consomme des fois des somnifers (stilnox) mais je n'est pas de préscription et le lendemain j'ai des trou de mémoires assez spéctaculaire....

    ma second question est la suivante, j'ai quelque bouton d'acnés (c'est pas énorme) mon médecin (maman) me donne de l'éclarant et doxy (antibiotique) elle me limite la cure de se dernier à 3 mois car pour elle ce n'est pas le mieux pour la santé, bon je vais pas prendre rocuane alors que fiare merci ?

    -----

  2. #2
    David7578

    Re : Perte de mémoire

    Citation Envoyé par Nessbeal
    Bonjours j'ai deux questions il m'arrive d'avoir des perte de mémoire, et des fois l'impression de ne plus trop suivre, jen e consomme ni alcool, ni drogue, mais ma mére (medecin) me dit que sa vient d'un manque de sommeil, je fiat une cure de magnésium et je trouve que sa va beaucoup mieux (surtout que sa arrive rarement surtout pendant les vacances quand je me couhe trés tard pensez vous qu'il est un autre facteur possible ? je consomme des fois des somnifers (stilnox) mais je n'est pas de préscription et le lendemain j'ai des trou de mémoires assez spéctaculaire....

    ma second question est la suivante, j'ai quelque bouton d'acnés (c'est pas énorme) mon médecin (maman) me donne de l'éclarant et doxy (antibiotique) elle me limite la cure de se dernier à 3 mois car pour elle ce n'est pas le mieux pour la santé, bon je vais pas prendre rocuane alors que fiare merci ?

    S'il y a peu de boutons d'acné, pourquoi prendre des risques avec des médicaments?
    Roacutane, à éviter de mon avis, mais cela n'engage que moi...

    concernant les trous de mémoire, stilnox est une bonne piste, tu as lu la doc qui va avec?
    Car il est précisé dedans qu'il peut entrainer des troubles de la mémoire, et beaucoup d'autres choses peu sympathiques.

    A te lire, je me demande si pour toi (et dans le cas général) avoir une maman médecin est si génial

    @+

  3. #3
    invited1c8361c

    Re : Perte de mémoire

    je dit maman mais mes deux parnet le sont oui c'est claire je préferé me confier a un inconue des fois qu'a mes parents, le stylnox j'ai pas lu il y'a juste les generique donc je regarde jsute sur la notice si c'est écrit : ne pas utilisé si l'on fait de l'apné du sommeil comme sa je suis sur que je prend un somnifer car ma mesp arents m'en donne qu'a de trés rare occasion, et c'est un vrai drogue.

Discussions similaires

  1. [Physiologie] Mémoire de la femme, mémoire de l'homme ??,
    Par inviteea090786 dans le forum Biologie
    Réponses: 37
    Dernier message: 08/10/2007, 10h44
  2. Auto radio "CLARION RD3"perte de mémoire)
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 56
    Dernier message: 30/07/2006, 14h56
  3. perte de mémoire
    Par invitece775c68 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/06/2006, 00h28
  4. Perte de la mémoire courte, inattention et oubli presque instantané.
    Par invite6b9a66af dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/03/2006, 03h28
  5. perte de mémoire sur TV philips32pw9576
    Par invite6003822a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/12/2005, 20h59
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...