Léger phimosis + frein court
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Léger phimosis + frein court



  1. #1
    Bioshock76

    Thumbs down Léger phimosis + frein court


    ------

    Bonjour,

    Je vis depuis des années à le problème suivant :

    Léger phimosis, décalottage possible au repos, possible aussi en érection mais un peu plus difficile, je sens que ça sert quand mon prépuce arrive en dessous du gland.
    En plus de ça, lorsque je décalotte en érection, je sens tout de même un tiraillement au niveau du frein.

    Ce problème est assez gênant pour les rapports et c'est bien pour cela que je vais passer le pas pour prendre un RDV chez moi médecin qui par la suite m'orientera surement vers un urologue.

    Or là se pose le problème, j'ai fais pas mal de recherches sur internet à ce propos, et ça me fait comment dire, PEUR ! On entend à tout vas que par exemple après une circoncision, c'est limite si on a plus aucun plaisir..etc
    En continuant sur ce terrain j'ai entendu parler de la plastie du prepuce " on ne supprime pas tout, et résultat on peut encore garder de la sensibilité au niveau du gland ".

    Des avis ? Témoignages de personnes ayant été dans la même situation que moi ?

    -----

  2. #2
    Newsigmund

    Re : Léger phimosis + frein court

    La première démarche médicale est l'utilisation de crème stéroïde : bétaméthasone notamment, selon les conseils de l'urologue.

    En cas d'échec, la chirurgie par incision verticale par rapport au pénis, puis suture par rapprochement du haut et du bas pour élargir la circonférence (triple incision dans les cas graves).

Discussions similaires

  1. Phimosis
    Par invitefdcf8455 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2012, 17h11
  2. Phimosis...ou pas ?
    Par invite547a4cc2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/07/2011, 10h43
  3. Phimosis ?
    Par invite6bea557e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2010, 15h07
  4. Leger court-circuit lave-linge CANDY
    Par thierry92 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/08/2006, 15h53
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...