Allergique à la pollution????
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Allergique à la pollution????



  1. #1
    invite5655fdca

    Unhappy Allergique à la pollution????


    ------

    Alors voilà, je suis queulqu'un qui est alergique aux graminés, acariens,poussières, foins et c'est déjà pas mal...
    Mais j'ai remarqué que depuis 2-3 ans lorsque je pars à la campagne des symptômes disparaissent : j'ai le nez moins irrité, mes yeux me démangent moins, ma gorge ne me gratte plus....

    Des que je rentre chez moi en région parisienne rebelotte j'ai de nouveaux ces symptômes qui réaparaissent comme par magie

    Alors je voudrais savoir si cela est possible d'être allergique à la polution aproprement dite, ou alors est-ce qu'en ville nous sommes plus exposé aux acariens, graminés etc...???

    @ bientôt
    C'est une question qui peut vous paraître étrange je sais, mais moi sa commence à m'inquiéter.

    -----

  2. #2
    Aélis

    Re : Alergique à la pollution????

    Oui c'est tout à fait possible!! Moi ma mère était allergique à "l'air de Bordeaux"... Elle avait les mêmes symptômes que toi quand on habitait à Bordeaux puis maintenant que l'on est à Tours tout va mieux. Je pense en effet que c'est surtout la pollution... Mais pour cela jpense qu'il n'y a rien à faire à part déménager... ou prendre l'air de temps en temps à la campagne ça fait du bien au corps... Après tu peux toujours voir un médecin et lui en parler parce que ça peut très bien être autre chose et peut être qu'il existe des médicaments pour calmer ce qui te gêne.
    Aélis

  3. #3
    invite5655fdca

    Re : Alergique à la pollution????

    merci Aélis de m'avoir répondu.
    En tout cas c'est embetant cette polution, faudrais pouvoir arranger sa, mais bon ce n'est pas demain la veille que notre air seras pur.

    Je vais aller sonsulter un allergologue, pour savoir ce qu'il en est vraiment car le médicament que j'ai ne me sert plus à grand chose.

    @ bientot

  4. #4
    kinette

    Re : Allergique à la pollution????

    Hello,
    La pollution est connue comme un facteur aggravant le rhume des foins. Si mes souvenirs sont bons, le pollen des plantes possant en zone polluée s'avère plus allergisant car sa structure est modifiée.

    K.ant à l'air tourangeau, il est évidemment un des meilleurs au monde (sauf à côté de l'autoroute)
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réaction allergique à une chenille
    Par invite38dacd63 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 22
    Dernier message: 20/11/2010, 14h06
  2. Peut-on être allergique à la vitamine C ?
    Par danifoot100 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2007, 12h52
  3. Allergique à l'eau ou pas
    Par invite2bb503e6 dans le forum Allergies
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/03/2007, 04h44
  4. alvéolite allergique extrinsèque
    Par inviteaefe738a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2007, 20h37
  5. ver allergique?
    Par yoda1234 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/06/2005, 12h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...