Arrêter de fumer, help!! - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64

Arrêter de fumer, help!!



  1. #61
    invite03481543

    Re : Arrêter de fumer, help!!


    ------

    Citation Envoyé par rosaco Voir le message
    salut
    Pas de leçon de moral, seulement voilà, moi j'ai assisté à l'agonie de ma tante (52 ans décédé il y a 7 mois d'un cancer du poumon généralisé) et je te promets que le lendemain de son décés je n'ai pas pu fumer une cigarette, cela fait maintenant 7 mois et je revois encore ma tante convulser.
    Voilà tout simplement pour dire, force toi avant qu'il ne soit trop tard et que toi même assiste à l'agonie d'un de tes proches pour arrêter ou que toi même tu en fasses les frais. Je te promets ça arrive sans prévenir et malheureusement c'est trop tard lorque l'on le découvre. Bonne chance. BYE
    Comme je le disais précédemment, il faut pouvoir trouver une motivation suffisamment forte pour décrocher, n'oublions pas que le tabac est une vrai drogue quoiqu'on en dise, la seule volonté suffit rarement, il y a une bonne part d'inconscient derrière tout ça et l'organisme réclame sa dose également.
    J'ai essayé l'hypnose sans y croire vraiment, et à ma grande surprise ça a marché quelques temps, il aurait fallut que je fasse plusieurs séances pour aboutir (peut-être définitivement) mais à ce moment là je n'étais pas prêt à arrêter vraiment.
    Je tenterai une prochaine fois quand je serais vraiment motivé.
    En tout cas pour moi ce sera sans médocs de toute façon, qu'elle hypocrisie quand même quand je vois les prix des patchs et des nicotiniques, j'ai vraiment pas envie d'engraisser l'industrie du médoc.

    @+ et courage à ceux qui tente, au moins c'est déjà un pas vers le succès et en tout cas une prise de conscience.

    -----

  2. #62
    invite6bf2e83f

    Re : Arrêter de fumer, help!!

    Tu cherches des infos? regarde sur http://www.infoboite.com pour les trouver, ce site m'a deja beaucoup aidé.

  3. #63
    invite03481543

    Re : Arrêter de fumer, help!!

    "Mamelons douloureux pendant la grossesse", beuh non pas vraiment...
    La page d'acceuil est zarbi.
    Avez-vous entendu parlé de la e-cigarette sinon?
    La cigarette électronique (j'ai presque honte de l'écrire), mais il faut reconnaitre que l'idée est plutôt amusante, je ne sais pas ce que ça donne coté ressenti mais bon j'ai trouvé ce truc surprenant juste ce soir.

    http://www.cigartex.com/

    Peut-on arrêter la cigarette vaste question, par contre on arrête décidemment pas le progrès, enfin si on peut dire...

  4. #64
    invite30dc76b4

    Re : Arrêter de fumer, help!!

    Bonjour à tous, je me prénomme Laurent et j’habite dans l’Aisne (02).
    Je viens sur ce forum pour apporter mon témoignage concernant mes diverses tentatives pour arrêter de fumer.
    Cela fait cinq ans au mois de janvier que la cigarette et moi sommes séparées, et il m’a fallu 3 tentatives pour gagner le combat.
    Il y a 10 ans je fumais un paquet et demi de gitanes sans filtres et ma décision de me séparer de cette drogue fut l’apparition de temps en temps de douleurs dans la partie haute du dos et aussi mais de plus en plus fréquemment de sortes de malaises frisant la perte de conscience.
    Je pense que ces malaises étaient du a un surplus de nicotine.
    C’est la que je me suis retrouvé devant un problème [comment arrêter de fumer et avec qu’elle aide], car dans mon cas il m’était impossible d’arrêter d’un seul coup du jour au lendemain.
    A ma première tentative j’avais choisi les gommes et il est vrai que cela a été dur et contraignant de mâcher ces gommes au gout horrible et qui mettaient à contribution ma mâchoire, mais bon l’essentiel c’est d’être motivé.
    Après plusieurs semaines et beaucoup de gommes j’étais arrivé à me débarrasser du tabac.
    Malheureusement cela ne dura que deux ans et hélas j’ais rechuté.
    Après plusieurs mois je décidais à nouveau d’arrêter avec l’aide de patchs et la par rapport au gommes cela fut moins contraignant car il suffit de se coller un patch tous les matins pour qu’il nous diffuse lentement de la nicotine dans le corps.
    Le problème, c’est qu’il faut au moins trois mois avec des dosages de moins en moins importants pour réussir et que moi j’ai commencé un mois avant de partir en vacance a la mer. Ce que je n’avais pas pensé c’est que pour se baigner ou se dorer au soleil un patch ce n’est pas vraiment pratique, donc je l’ais enlevé.
    Une semaine âpres je refumai.
    Je me suis rendu compte que c’était plus facile de reprendre que d’arrêter mais je me suis dit que je n’avais perdu que des batailles pas la guerre.
    J’ais essayer aussi la méthode du ralentissement en tentant d’éliminer une cigarette jour après jour mais je ne crois pas que cette méthode était faite pour moi.
    Etais-je condamné à me détruire la santé a cause de cette drogue douce ?
    Plusieurs mois plus tard un ami me parla d’une méthode qui l’avait aidé à arrêter
    de fumer (pour lui cela faisait 6 ans qu’il s’était séparé de la cigarette).
    Je me suis empressé de lui demander des informations sur cette méthode et
    Il m’expliqua que c’était basé sur le subliminal.
    Je me suis presque mis à rire car je suis très septique envers ses méthodes miracles,
    Mais ma curiosité l’emportât et je lui ais demandé de me raconter son expérience.
    Il m’avait convaincu mais cependant une question me tracassait sur le sérieux de cette méthode :
    Et si cela ne fonctionnait pas ?.
    Il me dit que cette méthode était 100% garantie et qu’en cas d’échec il suffisait de demander le remboursement.
    Je me suis dit, qu’est-ce que j’ais à perdre……rien, je lui ai alors demandé l’adresse ou se procurer la méthode.
    A cette adresse il est expliqué que l’on peut arrêter de fumer en 9 jours
    Sans médicaments et sans s’en apercevoir.
    Dès la réception de la méthode j’ai commencé à écouter les enregistrements et
    après trois ou quatre jours je me suis aperçu que je fumais beaucoup moins et
    que surtout je n’étais pas en état de manque comme dans mes précédentes tentatives.
    Au fil des jours je me suis retrouvé dans la situation ou je n’avais plus envie de fumer et cela ne me manquait même pas.
    Cela fait 5 ans que je ne fume plus et je peu vous dire que c’est une renaissance
    au point de vue forme et santé.
    La méthode subliminale a été la meilleure pour moi par rapport a mes
    autres tentatives car c’est la moins contraignante.
    Le seul reproche que je peux faire c’est qu’il m’a fallu 12 jours pour arrêter et pas 9 comme annoncé dans la page de vente, mais le principal c’est le résultat et je suis content d’avoir gagné cette guerre.
    Ne vous décourager pas et persévérer et vous verrez que cela vaut vraiment le coup de se débarrasser de ce poison qui vous consume a petits feux.
    J’espère que ce témoignage aidera beaucoup de personnes à franchir le pas et de dire une bonne fois pour toute « c’est décidé j’arrête «.
    Donc pour les gommes et les patchs vous les trouverez en pharmacie, quand à la méthode subliminale c’est à cette adresse :

    #############
    Lien commercial enlevé par la modération.


    J’espère vous avoir aidé, car tous problèmes a une solution.
    Merci pour le temps que vous avez pris pour me lire.
    Amicalement,
    Laurent

    PS : il y a quelques mois j’étais déjà passé sur ce forum et y avait trouvé plein de conseils intéressants et aussi beaucoup de détresse, c’est pour cela que je vous apporte mon aide avec mon témoignage.
    Dernière modification par myoper ; 03/02/2010 à 23h19.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Arrêter de fumer
    Par kinette dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 04/03/2010, 11h16
  2. Pourquoi arrêter de fumer !?
    Par invite416b9feb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 18
    Dernier message: 04/03/2010, 08h50
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...