J'ai besoin de solution!!!!
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

J'ai besoin de solution!!!!



  1. #1
    invitee1d3ba0d

    J'ai besoin de solution!!!!


    ------

    Bonjour.Je suis secouriste depuis 3 ans.J'aimerairais savoir s'il était possible de démissionner de la croix rouge, car j'ai pas mal de soucis personnels qui m'empeche d'etre "actifs" depuis quelques mois déja et j'aimerais faire un break.Comment cela se passe-il?sera-t-il possible de réintéger la meme délégation?une autre?ou avez vous une autre solution a mon cas?.merci.
    En tout cas, ce forum est bien pratique et sympa.Merci

    -----

  2. #2
    inviteb0b07fec

    Re : J'ai besoin de solution!!!!

    S'il s'agit de faire un break, inutile de démissionner. un coup de fil ou un mail au directeur de l'équipe pour dire que vous souhaiter vous mettre en retrait de l'équipe fera l'affaire et vous pourrez reprendre quand bon vous semble. Essayez juste de faire les missions sur lesquelles vous vous êtes inscrit s'il y en a.

    reprendre ailleurs, c'est possible aussi, il suffit de demander à muter dans une autre délégation.

    Enfin, si vraiment la démission vous semble la meilleure solution, vous pouvez écrire une lettre de démission à votre président. Très rares sont les gens qui démissionnent. La plupart du temps les gens se contentent de ne plus venir et à terme ils sortent des listes des membres actifs. La CRF est une association, on y entre et en sort aussi facilement, sans contrainte et sans que qui que soit ait quoi que se soit à y redire.

    j'espère que vos problèmes personnels trouveront solution et une issue heureuse.

Discussions similaires

  1. Réponses: 17
    Dernier message: 03/10/2007, 08h10
  2. j'ai enfin trouvé j'ai besoin de vos avis
    Par invite15978ec9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2007, 17h29
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...