SOS - Besoin d'information
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

SOS - Besoin d'information



  1. #1
    invite71d50faa

    SOS - Besoin d'information


    ------

    Bonjour à tous et a toute,

    Tout d'abord j'aimerais féliciter l'équipe de FUTURA SCIENCE pour leurs efforts.

    Aussi, J'aimerais que vous puissez m'aider ou m'orienter.

    Ma copine à un retard de régles de 17 jours, aprés avoir fait le teste urinaire il c avéré k'il est positif. Mais pour elle elle sur est certaine qu'elle a tous les symptomes de régles et que la période ou on a couché enssemble c'été pas sa période d'ovulation.

    Je vous prie de bien vouloir me répondre.

    Salutation

    -----

  2. #2
    inviteb0b07fec

    Re : SOS - Besoin d'information

    Bonjour,

    Vous n'êtes pas sur un forum médical, et parmi l'équipe de la Croix-Rouge qui intervient sur ce fil il n'y a pas de médecin donc vous n'obtiendrez pas de réponse médicale.

    Maintenant, une fois cela dit, je peux toujours vous donner mon avis en tant que personne : s'il y avait des recettes pour être sûr de ne pas tomber enceinte, et s'il y avait des signes pour être sûr qu'on a ou va avoir ces règles, et que tout cela était fiable à 100%, depuis le temps, ça se saurait

    Je n'ai pas tellement compris quelle était votre question, mais que vous dire à part qu'elle doit aller chez un médecin ou un gynécologue et se faire prescrire la prise de sang qui va bien pour confirmer la grossesse...

Discussions similaires

  1. Besoin d'information sur SUPINFO
    Par invite4698ab00 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 23
    Dernier message: 27/02/2012, 15h36
  2. mécanique : besoin d'information
    Par invite3aa4cb20 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/08/2006, 09h09
  3. Besoin d'information
    Par invite6177a45c dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/09/2005, 11h51
  4. besoin d'information
    Par invite647a8664 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/07/2005, 15h42
  5. Besoin d'information
    Par invitec04819b0 dans le forum Astronautique
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/01/2005, 14h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...