titane c'est quoi ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

titane c'est quoi ?



  1. #1
    invite7a8c5bb1

    Question titane c'est quoi ?


    ------

    Salut à tous. Je suis depuis environs 2 an et demi à la CRF et je viens d'être nomée responsable des moyens opérationnels.

    Le seul problème est que personne ne sait véritablement en quoi cela consiste (dans les détails) dans ma délégation!



    Je trouve qu'il serai pratique que je sache ce que j'ai à faire!

    Merci d'avance

    Lyara

    -----

  2. #2
    Fred-CRF

    Re : titane c'est quoi ?

    En fait le responsable des moyens opérationnels reçoit une délégation d'action de son responsable d'activité. C'est ce responsable qui, idéalement, devrait t'informer : des objectifs à atteindre, de la latitude d'action qu'il t'accorde (étudier, proposer, décider, mettre en oeuvre, contrôler ?), des moyens qui seront les tiens, des informations qu'il attend de toi, des pièges à éviter, de la formation à laquelle tu peux prétendre, des étapes de la mise en place de ta délégation, et à qui demander conseil en cas de difficulté. Je ne peux que te suggérer d'aller le (ou la) voir avec ton petit questionnaire ne serait-ce que pour décider si tu acceptes cette délégation ou non (par exemple si les objectifs sont trop flous, les moyens insuffisants, tu es en droit de dire non !)

    A partir de là ton responsable d'activité doit te remettre une délégation d'action qui précise tous ces points (c'est prévu par le règlement des équipes secouristes).

    Il est donc difficile de dire ce que sera exactement la tâche qui te sera confiée, puisque cela dépend essentiellement de la volonté de ton responsable.

Discussions similaires

  1. c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ?
    Par invite6a8018b3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/05/2009, 21h35
  2. IUT génie electricité c'est bien? c'est quoi?
    Par canary dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/01/2008, 23h08
  3. C'est quoi dx?
    Par Quinto dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/06/2005, 17h02
  4. C'est quoi ça....
    Par invite51f3eb94 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/02/2004, 10h33
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...