Message AVG - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Message AVG



  1. #31
    invite7fd00610

    Re : Message AVG


    ------

    Re !!

    j'ai oublié de te demander quelque chose, sur le rapport que je t'ai adressé, j'ai vu qu'il y avait en 02/03 un yahoo toolbar c'est quoi ?? parce que j'ai téléchargé la semaine dernière des smileys qu'une amie m'a envoyé par messenger et comme après j'ai eu des problèmes j'ai cru que ca venait de ca mais je ne sais pas installation 02/03 correspondent a ca ou si c tout autre chose. Peux tu m'en dire plus et si je dois les détruire merci beaucoup.

    valentine

    -----

  2. #32
    Cyrrus

    Re : Message AVG

    Bonjour Valentine,

    Le rapport est propre. As tu encore des symptômes ?

    Pour ce qui est de yahoo toolbar, il s'agit d'un "module additionel" proposé par Yahoo pour ton naviguateur. Pour la désinstaller, regarde dans Ajout/Suppression de programmes, et regarde ceci => http://eur.help.yahoo.com/help/fr/co...panion-08.html

    Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés.

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.
    Bonne soirée
    Cyrrus

  3. #33
    invite7fd00610

    Re : Message AVG

    bonsoisr Cyrrus et merci beaucoup pour avoir pris le temps de m'aider c'est super sympa merci à tous, génial votre forum ! Bien sur que je n'hésiterai pas a revenir vous voir si toutefois des problèmes survenaient. Pour le moment je pense que tout est rentré dans l'ordre.

    Concernant yahoo je n'ai rien trouvé dans ajout/suppression ce n'est pas grave.

    Sinon je compte encore sur toi pour enlever tout ce que j'ai installé pour ces manips et me dire également si je peux jeter windows defender ou non ?

    J'en profite pour une autre question, j'ai acheté un disk dur il y 2 ans et un jour il m'a laché surement un virus en tout cas il a été testé par un ami et effectivement il ne répondait plus. Le problème est que étant donné qu'il encore sous garantie je me suis renseigné la ou je l'ai acheté on m'a annoncé qu'il fallait s'adresser au constructeur via le net !!! et qu'à partir de la il fallait faire des manips a n'y rien comprendre afin que le disk dur soit testé a distance !!!!!! Etant donné que le disk est chez l'ami en question et qu'il n'a pas forcement le temps de faire tout ceci vu les manips a faire pour cela je pense qu'il serait préférable d'en acheter un autre ? qu'en penses tu ?? je ne savais pas que c'était si difficile de se faire rembourser ou remplacer un disk dur !!! du coup mon ami m'a installé un vieux disk dur a lui en attendant mais je n'ai pas beaucoup de mémoire ce qui fait que je ne peux faire grand chose au niveau stockage mais bon ca marche !!

    Bonne soirée et j'attends tes directives pour effacer toutes les install !!

    valentine

  4. #34
    yoda1234

    Re : Message AVG

    Citation Envoyé par valkiri63 Voir le message
    J'en profite pour une autre question, j'ai acheté un disk dur il y 2 ans et un jour il m'a laché surement un virus en tout cas il a été testé par un ami et effectivement il ne répondait plus. Le problème est que étant donné qu'il encore sous garantie je me suis renseigné la ou je l'ai acheté on m'a annoncé qu'il fallait s'adresser au constructeur via le net !!!:
    Bonjour,


    je ne pense pas que le problème de Disque dur soit lié de près ou de loin a un quelconque virus.

    De plus, c'est la première fois que je vois un vendeur de matériel dire à un client de s'occuper de sa garantie!
    Le vendeur doit être le correspondant privilégié auprès du constructeur, et ce processus de garantie doit être transparent pour l'utilisateur/consommateur.
    Ton vendeur n'a pas voulu s'embêter et a tout simplement fuit ses responsabilités.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. #35
    Cyrrus

    Re : Message AVG

    Bonjour Valentine,

    Pour le disque dur, je crois que Yoda a très bien répondu, mieux que je n'aurais pu le faire.

    Pour enlever les traces en notre passage :

    Désinstalle Fixnavilog
    Supprime le dossier C:\BFU
    Supprime le dossier c:\Documents and Settings\Val\Bureau\DiagHelp\D iagHelp (donc en fait le dossier Diaghelp présent sur ton Bureau).
    Tu peux désinstaller Kaspersky Webscanner via Ajout/suppression de programmes.

    Je crois qu'on a fait le tour

    Bonne journée
    Cyrrus

  6. #36
    invite7fd00610

    Re : Message AVG

    Encore merci pour tout, vous êtes super sympa ! je vais donc m'empresser de contacter le vendeur du disk et on verra bien.

    bonne continuation



    valentine

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Installation de AVG
    Par invitefa6fcbc8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/03/2007, 17h12
  2. avg antispyware
    Par ABN84 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/11/2006, 19h25
  3. Analyse avec AVG
    Par pol1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/09/2006, 19h17
  4. Antivirus AVG et Windows XP
    Par invite2113e963 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2006, 18h22
  5. Karspersky ou AVG
    Par invite810462d0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/05/2004, 14h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.